RPG Poudlard...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RPG sur Poudlard 100 ans après...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Demande d'acceptation de personnage.

Aller en bas 
+13
Livia Lunedemai
Anita
Ambre
Thorfin
Narunami
Corey Crabbe
Kate Zabini
Jade Lupin
Ania Potter
Ariel Potter
Sheila Weasley
Léanne Malefoy
Audelie
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Audelie
Directrice
Audelie


Nombre de messages : 108
Age : 33
Maison : Serpentard
Date d'inscription : 24/05/2006

Demande d'acceptation de personnage. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'acceptation de personnage.   Demande d'acceptation de personnage. - Page 2 EmptyJeu 8 Juin - 1:28

Ania, tu change de nom, cela évitera les confusions, merci.


Corey, content qu'un garçon soit parmi nous !
> Je vais t'envoyer le questionnaire immédiatement.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgpoudlard.forum2jeux.com
Narunami
professeur et Directeur de maison
Narunami


Nombre de messages : 44
Age : 37
Maison : Serdaigle
Date d'inscription : 12/06/2006

Demande d'acceptation de personnage. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'acceptation de personnage.   Demande d'acceptation de personnage. - Page 2 EmptyLun 12 Juin - 15:34

Prénom du personnage : Narunami

Nom de famille du personnage : zanura

Age du personnage : 28

Caractère du personnage : bizare... impossible a cerné a cause de ses réaction imprévisible!!! très a fond dans son délire musicale elle fait peur et à la fois fascine. Elle est très sincère et honnête (du coté clair de la force...)! Elle deteste la discrimination et le manque de respect envers elle! Elle aime faire des ptite farce de fourbe mais pas méchante a ses amis!!

Description du personnage : grande brune ténébreuse... des yeux vert pomme très flashant! elle a une fort poitrine, mesure 1m87, se cheveux noir sont très long (jusqu'aux fesses). vetu entièrement de noir elle porte un chapeau de sorcier noir, déchiré avec des trouts et ayant la pointe rabattu. Sa grande robe noir et très longue cache entièrement ses pieds recouvert par des rangers noir coquées...

Histoire du personnage : né de parent de magicien, elle fut enlevé à l'âge de 10 ans par un magicien sombre mais ayant un bon fond... celui ne trouver pas d'heritier pour son pouvoir. à l'âge de 18 ans, elle n'avait toujours pas heriter du pouvoir de magicien, mais celui-ci lui avait enseigné tout l'art de la magie. à ses 19 ans, le magicien mourrut mais avant de mourrir il lui legua ses yeux, ceux qu'à Narunami actuellement... mais celle-ci ne put jamais comprendre leur mysthère (pour l'instant...)
Revenir en haut Aller en bas
http://mizuiro-rpg.forum2jeux.com
Audelie
Directrice
Audelie


Nombre de messages : 108
Age : 33
Maison : Serpentard
Date d'inscription : 24/05/2006

Demande d'acceptation de personnage. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'acceptation de personnage.   Demande d'acceptation de personnage. - Page 2 EmptyMar 13 Juin - 3:52

Citation :
du coté clair de la force...

> Tu me fais peur là Naru... ça me changera de la reine des nuages >_< ( c'est normal si les autres vous comprenez pas... )

> Tout à l'air en ordre, cela ne m'étonne pas de toi...

Accepter, juste une chose : tu veux être la directrice d'une maison ? Toutes sont libres sauf Gryffondor.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgpoudlard.forum2jeux.com
Narunami
professeur et Directeur de maison
Narunami


Nombre de messages : 44
Age : 37
Maison : Serdaigle
Date d'inscription : 12/06/2006

Demande d'acceptation de personnage. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'acceptation de personnage.   Demande d'acceptation de personnage. - Page 2 EmptyMar 13 Juin - 7:24

oui biensur si c'est possible donne moi celle que tu veux a part serpentar mon perso et gentil... lol bon je vais choisir je vais prendre... serdaigles!!

voila c'est bon... yaha! un autre chapitre commence dans l'histoire de Narunami après la ninja et la reine des nuages!!!

[edit: si t'a besoin je peux être modo...]

[re edit: je peux être pluto directrice adjointe?]
Revenir en haut Aller en bas
http://mizuiro-rpg.forum2jeux.com
Thorfin
Première année
Thorfin


Nombre de messages : 202
Age : 37
Maison : Poufsouffle
Date d'inscription : 19/06/2006

Demande d'acceptation de personnage. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'acceptation de personnage.   Demande d'acceptation de personnage. - Page 2 EmptyLun 19 Juin - 14:58

2ème perso de Narunami!


Prénom du personnage : Thorfin

Nom de famille du personnage : Hoshinitsu

Age du personnage : 12

Caractère du personnage :
très ouvert, très franc, il dit les chose en face et manque un peu de finesse et de tacte quand il parle... très sociables il s'entend en générale avec tout le monde même si certain de ses amis ne s'entendent pas entre eux! si il commence à hair quelqu'un il ne pourra plus changer d'opinion sur la personne... elle n'a pas d'appriori sur les gens (quelque soit leur nom de famille et le passé qu'ils portent) et ne porte pas de jugement trop hatif

Description du personnage :
très très très beaux!!!! (lol) grand brun aux yeux vert, musclé. Il a les cheveux court de grand yeux. il ne ressemble pas du tout a un sorcier il est vêtu comme les moldu....

Histoire du personnage :
(a venir pas d'inspi ce soir)


Dernière édition par le Lun 19 Juin - 15:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ambre
Première année
Ambre


Nombre de messages : 221
Age : 33
Maison : Serpentard
Date d'inscription : 18/06/2006

Demande d'acceptation de personnage. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'acceptation de personnage.   Demande d'acceptation de personnage. - Page 2 EmptyLun 19 Juin - 15:06

Mdr... Je t'accepte à quelques conditions :

1. Change ton nom de famille.. c'est parce que je t'es parlé que je mangeais des tartines de nutella qu'il faut le mettre.

2. Que tu me fasse une histoire correcte demain.


Et merci pour la description..
Revenir en haut Aller en bas
Anita
Première année
Anita


Nombre de messages : 51
Age : 34
Maison : Serpentard
Date d'inscription : 26/06/2006

Demande d'acceptation de personnage. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'acceptation de personnage.   Demande d'acceptation de personnage. - Page 2 EmptyLun 26 Juin - 16:43

Prénom du personnage : Anita

Nom de famille du personnage : Jédusor

Age du personnage : 11

Caractère du personnage : très extravertie, elle aime taquiner tout le monde, faire des blagues, embéter gentillement les autres et parler...

Description du personnage :elle est plutôt grande pour son age et est habillée avec des vêtement d'écolière... elle a les cheuveux teint en bleu... son chemisir de son uniforme n'est jamais bien fermé au niveau du coup et elle poste une cravate rouge pas sérrer (voir avatar)

Histoire du personnage : Anita est la fille de la directrice, elle est aussi la soeur jumelle même si il ne ressemble pas du tout à sa soeur (autant physiquement que dans la mentalité...) elle a vecu avec sa soeur au chateau de poudlard pendant toute son enfance et maintenant elle est en age de commencer les cours...
Revenir en haut Aller en bas
Ambre
Première année
Ambre


Nombre de messages : 221
Age : 33
Maison : Serpentard
Date d'inscription : 18/06/2006

Demande d'acceptation de personnage. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'acceptation de personnage.   Demande d'acceptation de personnage. - Page 2 EmptyLun 26 Juin - 16:47

Allez ma vieille.. casse toi à Serpentard, et vas en cours comme tu as déjà fais le questionnaire....


( POurquoi j'ai eu l'idée de te prendre comme soeur... )
Revenir en haut Aller en bas
Anita
Première année
Anita


Nombre de messages : 51
Age : 34
Maison : Serpentard
Date d'inscription : 26/06/2006

Demande d'acceptation de personnage. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'acceptation de personnage.   Demande d'acceptation de personnage. - Page 2 EmptyLun 26 Juin - 17:13

oki poulette c'est toi la patronne... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ambre
Première année
Ambre


Nombre de messages : 221
Age : 33
Maison : Serpentard
Date d'inscription : 18/06/2006

Demande d'acceptation de personnage. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'acceptation de personnage.   Demande d'acceptation de personnage. - Page 2 EmptyLun 26 Juin - 17:16

[ je me serais passé de tes sarcasmes... et arrete de m'appeller Poulette... je deteste cela et tu le sais...]
Revenir en haut Aller en bas
Narunami
professeur et Directeur de maison
Narunami


Nombre de messages : 44
Age : 37
Maison : Serdaigle
Date d'inscription : 12/06/2006

Demande d'acceptation de personnage. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'acceptation de personnage.   Demande d'acceptation de personnage. - Page 2 EmptyMar 27 Juin - 9:54

bon ca va mais allonge ton histoire parceque une demie ligne pour son histoire c'est trop court... alonge ca et c'est bon!!
Revenir en haut Aller en bas
http://mizuiro-rpg.forum2jeux.com
Livia Lunedemai
Première année
Livia Lunedemai


Nombre de messages : 61
Age : 30
Maison : Poufsouffle
Date d'inscription : 27/06/2006

Demande d'acceptation de personnage. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'acceptation de personnage.   Demande d'acceptation de personnage. - Page 2 EmptyMar 27 Juin - 10:27

Prénom du personnage : Livia


Nom de famille du personnage : Lunedemai

Age du personnage : 12

Caractère du personnage : Elle est toujours de bonne humeur, elle écoute les prof, elle aime défandre sa maison et défant les élève de pouffsoufle.


Description du personnage : Elle est petite avec des cheveux brun-roux elle n'est pas si jolie que sa mais elle est adorable !


Histoire du personnage : Sa mère est sorcière et mon père un simple moldu ! Depuis que jeune nous habitons en campagne et ma mère a toujours utilisé la magie dans la maison. Ma mère ma inscruit a poudlard pour faire mes étude.Au début mon père au début n'étais pas dacord mais il a accepté, quand il a su que poudlard étais l'ancienne école a ma mère.
Revenir en haut Aller en bas
http://lilietdede.piczo.com
Marie-Soleil Mimora
professeur et Directeur de maison
Marie-Soleil Mimora


Nombre de messages : 27
Age : 32
Maison : Poufsouffle
Date d'inscription : 27/06/2006

Demande d'acceptation de personnage. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'acceptation de personnage.   Demande d'acceptation de personnage. - Page 2 EmptyMar 27 Juin - 10:38

Prénom du personnage : Marie-Soleil

Nom de famille du personnage : Mimora

Age du personnage : 25 ans

Elle veut être prof d'histoire de la magie

Caractère du personnage : Généreuse, pas trop sévère juste assez, toujours prète a rendre l'enseignement interressant sans quitté la matière.
Très attentionné quand un élève a besoin d'aide. Garde sont sang froid mais quand quelqu'un fait par exprès de dire des chose sans bon sans dans son dos elle peut lui règler sont conte sans avoir recour à la violence ou aux grosse paroles.Et est toujours prète a rire.

Description du personnage : Elle a les cheveux rouge, les yeux pers. Elle est de grandeur moyenne. Elle s'habille très bein mais très souvent elle mes des vêtement très colorés pour démontrer sont dynamisme, elle met quelques fois des talons hauts mais sans exagérer sur la grandeur. Elle a aussi très souvent un acessoire particulier sur elle mais pas toujours.

Histoire du personnage : Elle a fait 5 ans d'étude en histoire de la magie. Elle a été enseignante personnelle au fils du ministre de la magie pendant
1 ans. Elle a aussi fait un stage dans une école du nord en enseigant a des élèves de 1ère. Elle est fille de George Mimora qui étais une scientifique de renommer mais qui est décédé d'une de ses expérience.
Revenir en haut Aller en bas
http://lilietdede.piczo.com
Narunami
professeur et Directeur de maison
Narunami


Nombre de messages : 44
Age : 37
Maison : Serdaigle
Date d'inscription : 12/06/2006

Demande d'acceptation de personnage. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'acceptation de personnage.   Demande d'acceptation de personnage. - Page 2 EmptyMar 27 Juin - 10:55

bon allez vos perso sont acceptés à toute les deux!!!

recopiait votre fiche dans les personnages acceptés...

Marie-soleil je te met modo de ton cours!!

Livia tu sera à poufsouffles!!

voila n'oubliez pas de resopier vos fiche dans le bon topic et bon jeux a vous!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://mizuiro-rpg.forum2jeux.com
Charles Londubat
Professeur
Charles Londubat


Nombre de messages : 14
Age : 32
Date d'inscription : 03/07/2006

Demande d'acceptation de personnage. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'acceptation de personnage.   Demande d'acceptation de personnage. - Page 2 EmptyLun 3 Juil - 15:19

Prénom du personnage :Charles

Nom de famille du personnage :Londubat

Age du personnage : 26 ans

Veut devenir Professeur

Caractère du personnage : Adore la nature. Aime devenir le plus proche possible de ses élèves(en amis) sans contre-dire leur études. Aime s'amuser tout en restant responsable de ses actes. Très travaillant. Un de ces rêves les plus important serais que les élèves aiment la matière qu'il enseigne.

Description du personnage : Il a les cheveux brun, les yeux brun. Toujours habillé bizarre mais sans rendre les gens mal à l'aise. Il a toujours un petit sourire même si il ne le veut pas. Il a un regard très perssant dans le sens que quand il vous regarde vous croyer qu'il vous regarde avec amour mais ce n'est pas vrai. Le seul moyen de le savoir ,seul lui le sais.

Histoire du personnage : Il a grandit dans une grande famille de 5 soeurs et 3 frères. Dès qu'il est venue à poudlard et qu'il a fait pour la première fois le cours de botanique il a pris passion pour les plantes mais s'est trouvé très heureux de se découvrire un autre passion l'Astronomie. Il peut vous lire l'avenir dans les étoiles. Pour finir il a fait un stage au ministère de la magie mais a refusé dit travaillé car il voulait absolument venir enseigner à Poudlard.
Revenir en haut Aller en bas
Narunami
professeur et Directeur de maison
Narunami


Nombre de messages : 44
Age : 37
Maison : Serdaigle
Date d'inscription : 12/06/2006

Demande d'acceptation de personnage. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'acceptation de personnage.   Demande d'acceptation de personnage. - Page 2 EmptyLun 3 Juil - 18:55

personnage accepté tu peux recopier ta fiche!!
Revenir en haut Aller en bas
http://mizuiro-rpg.forum2jeux.com
Mizuiro
Première année
Mizuiro


Nombre de messages : 22
Age : 32
Maison : Gryffondor
Date d'inscription : 13/07/2006

Demande d'acceptation de personnage. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'acceptation de personnage.   Demande d'acceptation de personnage. - Page 2 EmptyJeu 13 Juil - 4:26

Prénom du personnage : Mizuiro

Nom de famille du personnage : Summers

Age du personnage : 12 ans

Caractère du personnage : Vraiment sympa avec les autres élèves sauf ceux de Serpentard qu'il ne peux pas blairer Twisted Evil, est vraiment doux avec les filles^^ ( je la joue encore loveur lol! ), s'énerve vite si on lui parle mal .

Description du personnage : Mizuiro est blond et aime portait la capuche de sa robe ( Quoi? tu as l'impression de déja vu Audélie? ^^), yeux bleux verts et très grand pour son âge

Histoire du personnage :
Mizuiro a était élevé par ses grands-parents car ses parent ont étaient tués par des mangemorts car ils étaient tous les deux Aurors... Mizuiro c'est juré de les venger en devenant Auror et en arrêtant le plus possible de Mangemorts. Mizuiro est très alaise sur un balais... Depuis tout jeune, Mizuiro était pressé de rentré a Poudlard pour devenir un sorcier puissant et connu par tout le monde mais pas du côté obscur... Et il espérait ne pas pas tomber dans Serpentard car toute sa famille avait était a Gryffondor et qu'il ne pouvait pas blairrer les sorciers de Serpentard car ils devenaient souvent des mangemorts...
Revenir en haut Aller en bas
Audelie
Directrice
Audelie


Nombre de messages : 108
Age : 33
Maison : Serpentard
Date d'inscription : 24/05/2006

Demande d'acceptation de personnage. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'acceptation de personnage.   Demande d'acceptation de personnage. - Page 2 EmptyJeu 13 Juil - 4:33

> Encore un loveur... avec Thorfin, ca fera la paire...

> Oui, c'est du déjà vu...

> c'est bon, ton histoire est assez longue pour ta feignantise...

Personnage accepter. ( même si Naru y mets une opposition :p )

Poste ta fiche dans les perso accepter, et remplis le questonnaire afin de savoir ta maison.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgpoudlard.forum2jeux.com
Elodie
Première année



Nombre de messages : 6
Age : 33
Date d'inscription : 13/08/2006

Demande d'acceptation de personnage. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'acceptation de personnage.   Demande d'acceptation de personnage. - Page 2 EmptyDim 13 Aoû - 7:42

Prénom du personnage : Elodie

Nom de famille du personnage : Elenia

Age du personnage : 12 ans

Caractère du personnage : Elle est très gentille avec tout le monde, assez bavarde, et aime être tout le temps avec ses amis. Elle n'a rien contre les Serpentard, mais ce mefit d'eux quand meme.

Description du personnage : Les cheveux blonds très claires ondulés, qui lui arrivent en bas du dos. Elle se les laissent tout le temps détachés. Elle a des yeux bleus océans. Sa peau est assez pale. Lorsqu'elle n'est pas en uniforme, elle aime se mettre en jean et haut moulant, masi jamais en jupe qui ne lui permet pas de se deplacer comme elle le veut.

Histoire du personnage : Elle habite dans une famille de sorcier pas très connu, ses parents travaillent tout les deux aux ministères de la magie. Ils ne sont pas très souvent la, ce qui a obligé Elodie de devenir mature trop vite. Lorsqu'elle recu sa lettre comme quoi elle était accepter à Poudlard, ses parents la félicitèrent, et lui offrirent une chouette des neiges nommés Cassandre. Elodie leur promit de faire de son mieux pour que ses parents soit fière d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Audelie
Directrice
Audelie


Nombre de messages : 108
Age : 33
Maison : Serpentard
Date d'inscription : 24/05/2006

Demande d'acceptation de personnage. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'acceptation de personnage.   Demande d'acceptation de personnage. - Page 2 EmptyDim 13 Aoû - 7:43

Personnage accepter ( ===> Gryffondor )

Recopie ta fiche dans le topic fait pour, et tu pourras commencer à jouer...
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgpoudlard.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





Demande d'acceptation de personnage. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'acceptation de personnage.   Demande d'acceptation de personnage. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande d'acceptation de personnage.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Personnage accepter
» Demande...
» Demande de livia
» Demande pour le Bal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Poudlard... :: Hors rp :: Autres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser