RPG Poudlard...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RPG sur Poudlard 100 ans après...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Demande d'acceptation de personnage.

Aller en bas 
+13
Livia Lunedemai
Anita
Ambre
Thorfin
Narunami
Corey Crabbe
Kate Zabini
Jade Lupin
Ania Potter
Ariel Potter
Sheila Weasley
Léanne Malefoy
Audelie
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Audelie
Directrice
Audelie


Nombre de messages : 108
Age : 33
Maison : Serpentard
Date d'inscription : 24/05/2006

Demande d'acceptation de personnage. Empty
MessageSujet: Demande d'acceptation de personnage.   Demande d'acceptation de personnage. EmptySam 27 Mai - 9:18

Postez ici pour vous faire accepter par un admin.
Voici la mienne.

Prénom du personnage : Audélie

Nom de famille du personnage : Jedusor

Age du personnage : 32 ans

Caractère du personnage : Assez gentille, elle fait de son mieux pour que l'école continue à fonctionner correctement. Elle tient toujours ses promesses. Elle n'est pas comme les autres Serpentard, elle respecte les autres, mais elle est fière des ses ancêtres.

Description du personnage : Elle a de long cheveux légèrement ondullés qu'elle a teint en violet. Elle est très grande et elle a des rondeurs " bien placés " ( lol ). Elle a des yeux verts, et portent souvent des habits de la même couleur, pour montrer qu'elle est la descendante de Salazar Serpentard.

Histoire du personnage : c'est la descendante de Salazar Serpentard. Petite fille de Voldemort, elle ne connait ni sa mère, ni son père. Elle a été élevé par une famille dont la mère est une moldue, et le père un sorcier. Elle apprit son apartenance à la lignée des Serpentards à son entrée à Poudlard. Desormais, elle en est la directrice, et essaye par tous les moyens de montrer qu'on peut lui faire confiance.


Dernière édition par le Jeu 29 Juin - 10:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgpoudlard.forum2jeux.com
Léanne Malefoy
Première année
Léanne Malefoy


Nombre de messages : 150
Age : 33
Maison : Serpentard
Date d'inscription : 29/05/2006

Demande d'acceptation de personnage. Empty
MessageSujet: moi   Demande d'acceptation de personnage. EmptyLun 29 Mai - 17:03

Prénom du personnage : Léanne

Nom de famille du personnage : Malefoy

Age du personnage : 12 ans (vu qu'on commence en 1ère année)

Caractère du personnage : Sorcière de sang pure qui ne rate jamais une occasion pour se montrer suppérieur. Un peu détestable, comme ses encêtres, est doué pour rendre les gens mal alaise. N'est simpatique qu'avec ses amis.

Description du personnage : Elle a les cheveux blond, moyennement long. Elle mesure 5 pied 6 pouce. Elle a les yeux bleues.(Elle est fille unique)

Histoire du personnage : c'est la descendante des Malefoy (ses arrière grand-parents sont Drago et Pansy). Depuis sa tendre enfance ses parents lui ont dit que que les sorciers de parents moldues ne valaient rien du tout, que les sang pure étais ce qu'il y avaient de mieu. Tout jeune elle a commencer à faire du quidditch et se débrouille à la position de poursuiveuse. Sa famille, essait toujours de cacher qu'autre fois, leurs encêtres avaient été mangemorts, mais en vain...


Dernière édition par le Jeu 1 Juin - 16:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/riendinteressantpourvous/photos/?_c02_owne
Audelie
Directrice
Audelie


Nombre de messages : 108
Age : 33
Maison : Serpentard
Date d'inscription : 24/05/2006

Demande d'acceptation de personnage. Empty
MessageSujet: Re: Demande d'acceptation de personnage.   Demande d'acceptation de personnage. EmptyLun 29 Mai - 22:26

Accepter. Comme il n'y a encore pas d'élève, tu peux choisir ta maison, et je pense que c'est Serpentard.

La seule erreur, c'est que tu es obligé de commencer à 10-11-12 ans, car tout le monde commence en première année...
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgpoudlard.forum2jeux.com
Léanne Malefoy
Première année
Léanne Malefoy


Nombre de messages : 150
Age : 33
Maison : Serpentard
Date d'inscription : 29/05/2006

Demande d'acceptation de personnage. Empty
MessageSujet: Re: Demande d'acceptation de personnage.   Demande d'acceptation de personnage. EmptyMar 30 Mai - 15:44

daccord...serpentard...mais...11 12 ans...arc...j'espere que les années passe vite!
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/riendinteressantpourvous/photos/?_c02_owne
Sheila Weasley
Première année
Sheila Weasley


Nombre de messages : 62
Maison : Gryffondor
Date d'inscription : 30/05/2006

Demande d'acceptation de personnage. Empty
MessageSujet: Re: Demande d'acceptation de personnage.   Demande d'acceptation de personnage. EmptyMar 30 Mai - 17:09

Prénom du personnage :Sheila
Nom de famille du personnage :Weasley
Age du personnage : 12 ans
Caractère du personnage : Sheila est du genre paresseuse, qui veut toujours s'amuser aves ses amis et ne pense pas trop a ses études. Elle est très têtu,et n'en fait qu'a sa tête
Description du personnage : Sheila est de taille moyenne, elle a les cheveux dégradés de couleur brun. Ses yeux son d'un bleu océan. Elle a la peau un peu pâle. En la voyant, on pense vite qu'elle est très fragile et innofensive
Histoire du personnage :Sheila a vécu une enfance plutôt calme. Elle a une soeur et deux frères dont un n'est pas encore a Poudlard. Le seul événement triste et important étant que son père est décédée alors qu'elle n'avais que 4 ans. Elle traîne toujours une photo de lui la tenant dans ses bras. Malgré le peu de temps conscré a ses études, elle arrive a avoir de très bonne notes facilement et comprend vite la matière. Sa famille est la descendance de la famille Weasley. Ron est son arrière grand-père et son arrière grand-mère est Hermione.
Revenir en haut Aller en bas
Audelie
Directrice
Audelie


Nombre de messages : 108
Age : 33
Maison : Serpentard
Date d'inscription : 24/05/2006

Demande d'acceptation de personnage. Empty
MessageSujet: Re: Demande d'acceptation de personnage.   Demande d'acceptation de personnage. EmptyMer 31 Mai - 5:24

Bon, toi à Gryffondor je suppose, bientot, le questionnaire sera mis en place, et ce ne sera plus à vous de choisir..
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgpoudlard.forum2jeux.com
Sheila Weasley
Première année
Sheila Weasley


Nombre de messages : 62
Maison : Gryffondor
Date d'inscription : 30/05/2006

Demande d'acceptation de personnage. Empty
MessageSujet: Re: Demande d'acceptation de personnage.   Demande d'acceptation de personnage. EmptyMer 31 Mai - 15:14

Oui, gryffondor stp^^
Revenir en haut Aller en bas
Léanne Malefoy
Première année
Léanne Malefoy


Nombre de messages : 150
Age : 33
Maison : Serpentard
Date d'inscription : 29/05/2006

Demande d'acceptation de personnage. Empty
MessageSujet: Re: Demande d'acceptation de personnage.   Demande d'acceptation de personnage. EmptyMer 31 Mai - 15:34

Audelie a écrit:
Bon, toi à Gryffondor je suppose, bientot, le questionnaire sera mis en place, et ce ne sera plus à vous de choisir..

Quand tu dis que se ne sera plus à VOUS de choisir...Est-ce que tu veux dire que tu va nous reclasser ou tu veux dire que les prochains membres ne pouront pas choisir leur maison?
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/riendinteressantpourvous/photos/?_c02_owne
élie lon
Invité




Demande d'acceptation de personnage. Empty
MessageSujet: moi   Demande d'acceptation de personnage. EmptyMer 31 Mai - 18:55

Prénom du personnage :élie
Nom de famille du personnage :Longbottom
Age du personnage : 13 ans
Caractère du personnage :un peu timide
Description du personnage : cheveux brun et blond au épaule dégradé, yeux bleu et lunette
Histoire du personnage : sa famille se sont fait tuer par tu-sais-qui[/b][/i]
Revenir en haut Aller en bas
Audelie
Directrice
Audelie


Nombre de messages : 108
Age : 33
Maison : Serpentard
Date d'inscription : 24/05/2006

Demande d'acceptation de personnage. Empty
MessageSujet: Re: Demande d'acceptation de personnage.   Demande d'acceptation de personnage. EmptyMer 31 Mai - 23:40

Léanne, oui, cela veux dire que les prochains membres ne choisiront pas, vous, vous êtes bien là ou vous êtes.

Elie, juste deux points.
Premièrement, comme j'ai la flemme de faire le questionnaire ( ce week end il sera fait ), je voulais savoir ou tu voudrais aller.
Deuxièmement, j'aimerai que ton histoire soit un peu plus long...
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgpoudlard.forum2jeux.com
Léanne Malefoy
Première année
Léanne Malefoy


Nombre de messages : 150
Age : 33
Maison : Serpentard
Date d'inscription : 29/05/2006

Demande d'acceptation de personnage. Empty
MessageSujet: Re: Demande d'acceptation de personnage.   Demande d'acceptation de personnage. EmptyJeu 1 Juin - 15:41

je te l'avais dis Élie! Ce n'est pas assé long! lol ! Si tu veux , chère directrice, je pourais t'aider à faire ce questionnaire! Smile Mais si tu ne veux pas, c'est pas grave !
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/riendinteressantpourvous/photos/?_c02_owne
Ariel Potter
Première année
Ariel Potter


Nombre de messages : 171
Age : 33
Maison : Serdaigle
Date d'inscription : 31/05/2006

Demande d'acceptation de personnage. Empty
MessageSujet: Ariel Potter   Demande d'acceptation de personnage. EmptyVen 2 Juin - 13:16

Prénom : Ariel, mais tous le monde la surnomme Ary

Nom de famille du personnage: Potter (c'est la descendente de Harry et de Ginny Weasley)

Age: 11 ans

Caractère du personnage : Ariel est une fille réaliste et aime se faire des nouveaux copains. Elle ne se laisse pas marcher dessus. Elle est quelque peu entêtée.... desfois on la compare à son arrière grand-père le célèbre Harry Potter...

Description du personnage: Alors.... Ariel a des cheveux bruns foncés mi-long et des yeux qui changent de couleur d'après son humeur... elle aimerait avoir les cheveux frisés mais étrangement ils sont toujours raides malgré les sortilèges et les pommades magique...

Histoire du Personnage: Ariel a perdu sa mère et sa soeur dans des circonstances qu'elle ignore encore... elle ne comprend pas non plus la réaction de son père et de sa soeur ainée lorsque le sujet est abordé. Elle et sa soeur Ania ont été élevés dans des milieux différents car la tante de celle ci qui était dans de bonnes conditions financières a eu pitié de sa préférée..Ania .Ariel a grandit sur une ferme loin de Londre et du chemin de traverse et ce , depuis que le père de Léanne a détruit la grande entreprise de son père il y a 6 ans de cela... cela a jeté un froid entre Ariel et Léanne....que ce passera -t-il du coter des filles.


Ps.... J'aimerais beaucoup être à Serdaigle ou Griffondord.... mais plus à Serdaigle...


Dernière édition par le Sam 3 Juin - 15:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.koala004.skyblog.com
Audelie
Directrice
Audelie


Nombre de messages : 108
Age : 33
Maison : Serpentard
Date d'inscription : 24/05/2006

Demande d'acceptation de personnage. Empty
MessageSujet: Re: Demande d'acceptation de personnage.   Demande d'acceptation de personnage. EmptySam 3 Juin - 6:09

> une potter à Serdaigle ? D'accord, comme tu veux. Leanne, si tu as des idées pour le questionnnaire, je serais ravie que tu me les envois par mp...


Leanne à Serpentard.
Ariel à Serdaigle
Sheila à Gryffondor.

Donc, Elie, si tu ne m'envoit pas un mp disant ta maison, je te mettrai à Poufsouffle pour équilibrer...
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgpoudlard.forum2jeux.com
Ania Potter
Première année



Nombre de messages : 10
Age : 32
Maison : Gryffondor
Date d'inscription : 03/06/2006

Demande d'acceptation de personnage. Empty
MessageSujet: Re: Demande d'acceptation de personnage.   Demande d'acceptation de personnage. EmptySam 3 Juin - 10:05

Prénom du personnage :Ania

Nom de famille du personnage :Potter

Age du personnage :11ans

Caractère du personnage :Ania est une fille douce et gentille.Elle aime bien rire et aider ceux qui en ont besoin.Elle est trés souriante et généreuse.Elle fait toujours,non enfaite presque toujours,ses devoirs à l'avance pour avoir ensuite du temps libre.Elle est à cheval sur le réglement,enfin,quelques règles passent à travers les mails du filet..Sa phrase favorite est "cas exeptionnelle,mesure exeptionnelle".C'est celle qu'elle utilise quand elle défit le réglement,ce qui arrive trés rarement.

Description du personnage :Elle a de longs cheveux bruns,elle a des yeux bleus ciel.Elle est assez grande,mesurant 1m70 et pesant 49kg.

Histoire du personnage:
Ania est une descendante de Harry Potter.Sa mère et l'une de ses soeurs sont mortes.Ania et sa soeur ont été élevés dans des milieux différents car leur tante a préféré élevé Ania,étant sa nièce préférée.Ania a donc vécut avec sa tante pendant plusieurs années,ne perdant paas contacte avec sa soeur jumelle.Ania a aussi une grande soeur.

PS:j'aimerai être à Griffondore


Dernière édition par le Jeu 8 Juin - 10:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fruits-basket-open.forumactif.com
Audelie
Directrice
Audelie


Nombre de messages : 108
Age : 33
Maison : Serpentard
Date d'inscription : 24/05/2006

Demande d'acceptation de personnage. Empty
MessageSujet: Re: Demande d'acceptation de personnage.   Demande d'acceptation de personnage. EmptySam 3 Juin - 10:18

Je t'accepterai si tu te mets d'accord avec Ariel pour que vous soyez soeurs... jumelles ou fausse jumelles... comme ça on fait comme avec les soeurs Patil, l'une à gryffondor, l'autre à Serdaigle...

Ariel, envoie moi un mp pour dire que tu es d'accord, Ania aussi.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgpoudlard.forum2jeux.com
Jade Lupin
Première année
Jade Lupin


Nombre de messages : 127
Age : 33
Maison : Serdaigle
Date d'inscription : 03/06/2006

Demande d'acceptation de personnage. Empty
MessageSujet: Re: Demande d'acceptation de personnage.   Demande d'acceptation de personnage. EmptySam 3 Juin - 10:41

Prénom : Jade

Nom de famille du personnage: Lupin (c'est la descendente de Remus Lupin et de Nymphadora Tonks)

Age: 12 ans

Caractère du personnage : Jade est drôle et enjoué.Elle se fait très vite des amis.Quand ça va mal, elle voit toujours le côté positif des choses.

Description du personnage: Jade est à moitier loup-garou, comme Remus et à moitier Métamorphomage,comme Nymphadora.(tout en étant sorcière evidement)Cela explique ses cheveux bleues qui ne sont pas teindu.Elle a du mal à utiliser ses donts de métamorphe.Elle est moyennement grande et ses cheveux sont moyennement long.


Histoire du Personnage: Depuis que ses parents lui on dit que les lupin sont loup-garou de génération en génération, elle ne se gêne pas pour le dire.Son père a toujours été protecteur et cache cependant la vérité. Mais evidement, pour ne pas se transformer, elle prend régulièrement une potion spécial. La seule fois ou elle a essaillé de changer d'apparence, c'est cheveux sont devenu bleu alors à présent, elle n'ose plus utiliser sont dont, de peur qu'ils deviennent rose!

(je veux faire le questionnaire!)


Dernière édition par le Sam 3 Juin - 10:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Audelie
Directrice
Audelie


Nombre de messages : 108
Age : 33
Maison : Serpentard
Date d'inscription : 24/05/2006

Demande d'acceptation de personnage. Empty
MessageSujet: Re: Demande d'acceptation de personnage.   Demande d'acceptation de personnage. EmptySam 3 Juin - 10:44

Bon, d'accord, tu es accepter, je t'envois le questionnaire dès que je l'ai fait !
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgpoudlard.forum2jeux.com
Kate Zabini
Première année
Kate Zabini


Nombre de messages : 45
Maison : Serpentard
Date d'inscription : 03/06/2006

Demande d'acceptation de personnage. Empty
MessageSujet: Re: Demande d'acceptation de personnage.   Demande d'acceptation de personnage. EmptySam 3 Juin - 11:21

Prénom : Kate

Nom de famille du personnage: Zabini (c'est la descendente de Blaise Zabini et Millicent Bullstrode)

Age: 12 ans

Caractère du personnage : Kate est renfermée et ne se gêne pas pour répliquer losrque quelqu'un la provoque. Elle n'aime pas qu'on essaie de symapthiser avec elle. Par contre, avec ses amis elle a une confiance total.

Description du personnage: Kate a de long cheveux bouclés, elle y a mit du blond et du caramel, laissant paraître ses repousse brun foncé. Kate est très mince, a la voir, on se demande si elle se nourrit. Elle est grande.


Histoire du Personnage: Elle est sang pure, et c'est bien la seule chose qui lui donne confiance et assurance. Kate n'a pas eu une enfance très facile. Dès l'âge de 7 ans, son père a commencer a la violer, mais elle n'a jamais dit quoique se sois, de peur qu'il ne lui dise qu'elle ne pourrais pas aller a poudlard, chose qu'elle rêve depuis toujours. Il a cessé depuis peu, puisqu'elle a recu sa lettre pour aller a Poudlard et elle l'A dénoncé. Celui si a eu les punitence mérité. Kate est amie depuis qu'elle a 5 ans avec Léanne. Elles sont presques inséparable, toutes deux sang-pure, elles détestent les sang-de-bourbe.
Revenir en haut Aller en bas
Jade Lupin
Première année
Jade Lupin


Nombre de messages : 127
Age : 33
Maison : Serdaigle
Date d'inscription : 03/06/2006

Demande d'acceptation de personnage. Empty
MessageSujet: Re: Demande d'acceptation de personnage.   Demande d'acceptation de personnage. EmptySam 3 Juin - 14:25

Je t'accepterai si tu te mets d'accord avec Ariel pour que vous soyez soeurs... jumelles ou fausse jumelles... comme ça on fait comme avec les soeurs Patil, l'une à gryffondor, l'autre à Serdaigle...

---------------------

Il faudrait aussi que leurs histoires coincident, car sinon ça n'aura aucun sens!
Revenir en haut Aller en bas
Audelie
Directrice
Audelie


Nombre de messages : 108
Age : 33
Maison : Serpentard
Date d'inscription : 24/05/2006

Demande d'acceptation de personnage. Empty
MessageSujet: Re: Demande d'acceptation de personnage.   Demande d'acceptation de personnage. EmptySam 3 Juin - 14:27

oui, justement, j'attend qu'elle le fasse.

Kate, j'ai oublié de le dire, est accepter..
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgpoudlard.forum2jeux.com
Ania Potter
Première année



Nombre de messages : 10
Age : 32
Maison : Gryffondor
Date d'inscription : 03/06/2006

Demande d'acceptation de personnage. Empty
MessageSujet: Re: Demande d'acceptation de personnage.   Demande d'acceptation de personnage. EmptyDim 4 Juin - 2:55

voilà,j'ai éditer mon histoire
Revenir en haut Aller en bas
http://fruits-basket-open.forumactif.com
Léanne Malefoy
Première année
Léanne Malefoy


Nombre de messages : 150
Age : 33
Maison : Serpentard
Date d'inscription : 29/05/2006

Demande d'acceptation de personnage. Empty
MessageSujet: Re: Demande d'acceptation de personnage.   Demande d'acceptation de personnage. EmptyDim 4 Juin - 7:19

Ania a aussi une grande soeur appellée Léanne.

------------

Si c'est de moi que tu parle, nous ne sommes pas des soeurs...Mias si tu parle d'une fille inventé, change lui de nom, ce sera trop mêlant! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/riendinteressantpourvous/photos/?_c02_owne
Ania Potter
Première année



Nombre de messages : 10
Age : 32
Maison : Gryffondor
Date d'inscription : 03/06/2006

Demande d'acceptation de personnage. Empty
MessageSujet: Re: Demande d'acceptation de personnage.   Demande d'acceptation de personnage. EmptyDim 4 Juin - 11:37

non c'est pas toi

faut voir avec Ariel,mais je pense pas que se soit trés important si dans notre histoire il y'a une Léanne vu que toi tu es une Malefoy et que nous c'est Potter.
Revenir en haut Aller en bas
http://fruits-basket-open.forumactif.com
Corey Crabbe
Première année
Corey Crabbe


Nombre de messages : 73
Maison : Serpentard
Date d'inscription : 07/06/2006

Demande d'acceptation de personnage. Empty
MessageSujet: Re: Demande d'acceptation de personnage.   Demande d'acceptation de personnage. EmptyMer 7 Juin - 17:06

Nom : Corey Crabbe

Age: 12 ans

Caractère du personnage : Corey est dur, arogant et aime faire frustrer les autres personnes qui ne sont pas dans sa maison... il se fou de ce qu'on peu penser de lui...

Description du personnage : Corey a les cheveux bruns et il est asser bien bati car il s'entraînait souvent chez lui. Il fait 5 pied 8 et a les yeux bleus foncés.

Histoire du personnage: Corey est le descendant de Crabbe et de la fille de Bellatrix Lestrange. Il a vécu dans un riche quartier près de Léanne... avec qui il joue au Quidditch. Il affectionne la magie noir depuis sa tendre enfance... il aime bien écoeurer les Sangs impurs....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.koala004.skyblog.com
Léanne Malefoy
Première année
Léanne Malefoy


Nombre de messages : 150
Age : 33
Maison : Serpentard
Date d'inscription : 29/05/2006

Demande d'acceptation de personnage. Empty
MessageSujet: Re: Demande d'acceptation de personnage.   Demande d'acceptation de personnage. EmptyMer 7 Juin - 18:29

je pense pas que se soit trés important si dans notre histoire il y'a une Léanne vu que toi tu es une Malefoy et que nous c'est Potter.

---------

Moi je pense que oui car c'est mêlant. Tu peux lui changer de nom, il en existe des tas d'autre que Léanne...Pourquoi s'acharner...
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/riendinteressantpourvous/photos/?_c02_owne
Contenu sponsorisé





Demande d'acceptation de personnage. Empty
MessageSujet: Re: Demande d'acceptation de personnage.   Demande d'acceptation de personnage. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande d'acceptation de personnage.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Personnage accepter
» Demande...
» demande pour le bal!
» Demande de livia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Poudlard... :: Hors rp :: Autres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser