RPG Poudlard...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RPG sur Poudlard 100 ans après...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Demande pour le Bal

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Corey Crabbe
Première année
Corey Crabbe


Nombre de messages : 73
Maison : Serpentard
Date d'inscription : 07/06/2006

Demande pour le Bal Empty
MessageSujet: Demande pour le Bal   Demande pour le Bal EmptyDim 2 Juil - 10:39

Corey attendit Léanne le landemain matin pour lui demander d'aller au bal avec lui:

- Léanne, voudrait-tu me faire l'honneur de ta compagnie pour le bal???

** Accepte je t'en suppli **


Corey attendit impatiament la réponse de Léanne

** Après tant d'années, enfin je vais sortir avec elle!!**
Revenir en haut Aller en bas
http://www.koala004.skyblog.com
Léanne Malefoy
Première année
Léanne Malefoy


Nombre de messages : 150
Age : 33
Maison : Serpentard
Date d'inscription : 29/05/2006

Demande pour le Bal Empty
MessageSujet: Re: Demande pour le Bal   Demande pour le Bal EmptyDim 2 Juil - 11:07

Léanne fut surprise de la demande de Corey. Elle rougit et dit:

- Oui, je veux bien y aller avec toi!

Les deux Serpentards se rapprochèrent l'un de l'autre. Au même moment, Léanne se tourna vers la porte du dortoire des filles et y vu Kate, qui les regardait.

** On va voir qui il préfère...**

Elle prit aussitôt la tête de Corey avec ses mains et la rapprocha de son visage. Leurs lèvres était à présent collés l'une sur l'autre; ils s'embrassaient.
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/riendinteressantpourvous/photos/?_c02_owne
Corey Crabbe
Première année
Corey Crabbe


Nombre de messages : 73
Maison : Serpentard
Date d'inscription : 07/06/2006

Demande pour le Bal Empty
MessageSujet: Re: Demande pour le Bal   Demande pour le Bal EmptyDim 2 Juil - 11:11

Corey n'en revenait pas; il embrassait Léanne. Il répondit à son baiser...

** Enfin!!! **



Il se détacha de Léanne et lui murmura:

Je t'aime...

Il continua de l'embrasser sous le yeux de Kate...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.koala004.skyblog.com
Kate Zabini
Première année
Kate Zabini


Nombre de messages : 45
Maison : Serpentard
Date d'inscription : 03/06/2006

Demande pour le Bal Empty
MessageSujet: Re: Demande pour le Bal   Demande pour le Bal EmptyDim 2 Juil - 11:32

Kate descendit les escaliers du dortoirs, elle venait de se réveiller. En voyant Léanne et Corey, elle decida de rester la et de voir ce qu'ils se diraient. Ce qu'elle vu la cloua sur place. Déjà, que Corey demande a Léanne pour aller au bal c'était surprenant!! Mais qu'ils s'embrassent!!!! Elle n'Arrive plus a bouger, sous le choc. Elle lui avait dit qu'elle l'aimait en plus et il avait dit non a cause d'elle...a cause de son ex meilleure amie. Que la vie pouvait être cruelle par moment! Elle décida de les affronter, si on peut dire. Elle retint ses larmes et alla s'Assoir dans la salle, les ignorants superbement.
Revenir en haut Aller en bas
Léanne Malefoy
Première année
Léanne Malefoy


Nombre de messages : 150
Age : 33
Maison : Serpentard
Date d'inscription : 29/05/2006

Demande pour le Bal Empty
MessageSujet: Re: Demande pour le Bal   Demande pour le Bal EmptyDim 2 Juil - 11:46

Quand elle vit Kate s'assoir dans la salle, sans le moindre sanglo, Léanne emmena sont nouveau petit copain sur un sofa de cuir. Elle se blotit contre lui en lançant des regard malicieux vers son ex meilleure amie.

** Ça ne te fait vraiment rien alors...**

Elle se rapprocha du visage de Corey et caressa ses cheveux en lui disant :

- Tu sais, moi aussi je t'aime...

** Qu'est-ce que tu dit de ça! Tu aimerais le faire toi aussi? **
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/riendinteressantpourvous/photos/?_c02_owne
Kate Zabini
Première année
Kate Zabini


Nombre de messages : 45
Maison : Serpentard
Date d'inscription : 03/06/2006

Demande pour le Bal Empty
MessageSujet: Re: Demande pour le Bal   Demande pour le Bal EmptyDim 2 Juil - 11:59

Kate se retint de ne pas la giffler, elle voyait bien qu'elle faisait exprès. Elle se prit odnc un livre et se mit a lire pensant que Léanne faisait ses petit manège. Apres un moment, elle n'En pouvait plus, surtout quand elle di a Corey qu'elle l'aimait. Elle se leva d'un coup, lancant le livre et se mit devant eux

''T'a bientôt finie!!! J'ai compris que tu mdeteste, pas besoin d'en mettre autant!!!!''

*J'en est marre!!! elle va tout faire pour me rendre la vie impossible ou quoi!!*
Revenir en haut Aller en bas
Léanne Malefoy
Première année
Léanne Malefoy


Nombre de messages : 150
Age : 33
Maison : Serpentard
Date d'inscription : 29/05/2006

Demande pour le Bal Empty
MessageSujet: Re: Demande pour le Bal   Demande pour le Bal EmptyDim 2 Juil - 12:29

Léanne, heureuse que ses actes est eu des effets, dit à Kate, d'un ton fausseemnt compatisent :

- Je ne fait pas ça pour te faire de la peine ma chère. Je le fais pour mon simple plaisir et celui de mon petit ami.

Elle lui fit un bisou sur la joue (Corey) et regarda Kate, d'un air malicieux.

** Je le savais que tu n'en pourais plus...**
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/riendinteressantpourvous/photos/?_c02_owne
Ambre
Première année
Ambre


Nombre de messages : 221
Age : 33
Maison : Serpentard
Date d'inscription : 18/06/2006

Demande pour le Bal Empty
MessageSujet: Re: Demande pour le Bal   Demande pour le Bal EmptyDim 2 Juil - 14:56

Ambre se leva pendant que Leanne Corey et Kate était en bas. Elle ouvrit lentement les yeux, se mise assise, et regarda un peu partout. Anita dormait encore tranquillement, et deux lits étaient vides : celui de Leanne et de Kate.

Elle regarda par la fenêtre et inspira profondement. Elle se mise en tenue, et descendit. Là elle vit Leanne blottit contre Corey et Kate devant eux, l'air en colère.

Elle fronca les sourcils.

** Qu'est ce qui se passe encore ? **

Elle fit encore quelques pas dans les escaliers pour arriver dans la pièce principale.

Jetant un regard noir à Leanne, elle regarda Kate.

- Tu ne devrais pas les écouter, ni même les regarder, ils n'en veulent même pas la peine.


Elle se tourna vers les deux autres.

- Arretez de l'énerver bon sang ! Vous êtes gonflant !
Revenir en haut Aller en bas
Léanne Malefoy
Première année
Léanne Malefoy


Nombre de messages : 150
Age : 33
Maison : Serpentard
Date d'inscription : 29/05/2006

Demande pour le Bal Empty
MessageSujet: Re: Demande pour le Bal   Demande pour le Bal EmptyDim 2 Juil - 15:15

Léanne fronça les sourcils en voyant Ambre se mêlé de ses affaires. Elle se redressa un peu plus et lui lança :

- Tu pourais fermer ta petite geule et te mêler de se qui te regarde! On t'a pas dérangé toi quand on a su que Thorfin ne voulait plus de toi!

Ce dernier propos, elle ne le savait pas. Elle avait menti pour pouvoir la fruster encore plus.

- Arrette de te trainer avec ces imbéciles de Poufsouffle et Serdaigle, tu va finir par être légume!

Elle lui fit un sourire narquois.

- Quoique tu l'es déjà...

Elle ricana, ainsi que Corey.

- Tu devrais faire comme nous. On est un bon exempla à suivre. À se que j'ai vu de toi, tu n'es pas digne d'être une Jedusor!
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/riendinteressantpourvous/photos/?_c02_owne
Corey Crabbe
Première année
Corey Crabbe


Nombre de messages : 73
Maison : Serpentard
Date d'inscription : 07/06/2006

Demande pour le Bal Empty
MessageSujet: Re: Demande pour le Bal   Demande pour le Bal EmptyDim 2 Juil - 17:21

Corey répondit ensuite:

- Ouvres les yeux Ambre! Thorfin n'en a rien à faire de toi, sinon, pourquoi embrasse t'il Ariel???? Pour lui faire la respiration artificiel? Je ne suis pas sur... Vraiment t'es trop aveugle.... j'avais raison sur ce que je t'ai dit au lac ( quand tu la pitché dans l'eau)... Quoique en te voyant je comprend que Thorfin va voir ailleur... t'es trop pitoyable, mademoiselle-je-me-fait-maltraiter-par-les-serpentards-et-je-suis-trop-aveugle-pour-voir-que-mon-petit-copain-me-trompe-avec-une-fille-bien-plus-intéressante. Arrête de jouer les sauveuse auprès des pauvres personnes et regarde la vérité en face: Tu ne mérite pas d'être une Jedusor encore moin d'être à Serpentard.... you ou . Allume!!! Tu as sauvé Ariel de sa chute et voilà comment elle te remercie: elle te prend ton petit copain...tout le monde autour de toi s'en va...si j'étais toi je surveillerai ton rat qui c'est cette vermine va aussi s'en aller pour rejoindre quelqu'un de meilleur, peut-être Ariel ...comme l'a fait Jolicoeur...

Sur ces mots il partit à rire avec Léanne
Revenir en haut Aller en bas
http://www.koala004.skyblog.com
Léanne Malefoy
Première année
Léanne Malefoy


Nombre de messages : 150
Age : 33
Maison : Serpentard
Date d'inscription : 29/05/2006

Demande pour le Bal Empty
MessageSujet: Re: Demande pour le Bal   Demande pour le Bal EmptyDim 2 Juil - 17:30

Les rires de Léanne s'estompairent peu à peu. Elle se rapprocha de Corey et lui murmura:

- Quand tu dit qu'Ariel est une fille bien plus interessante, j'espère que tu ne me classe pas inferieur à elle?

** Je vais peut-être la trouver une fois cette Kate...**
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/riendinteressantpourvous/photos/?_c02_owne
Ambre
Première année
Ambre


Nombre de messages : 221
Age : 33
Maison : Serpentard
Date d'inscription : 18/06/2006

Demande pour le Bal Empty
MessageSujet: Re: Demande pour le Bal   Demande pour le Bal EmptyDim 2 Juil - 17:31

Ambre s'arreta net.

** Non... ils mentent, c'est sur... thorfin ne me verrait pas ca... sauf si... non... je ne veux pas y croire... **

Elle inspira profondement, et sortit sa baguette qu'elle dirigea vers Leanne. Elle était presque au bord des larmes, mais elle essayait à tout prix de ne pas le montrer...

- VOUS MENTEZ ! THORIFN NE ME FERAIS JAMAIS CELA !

Elle avait crié pour essayer de se rassurer elle même, même si elle avait le sentiment, que cette fois ci, les deux Serpentards avaient dit la vérité...
Revenir en haut Aller en bas
Corey Crabbe
Première année
Corey Crabbe


Nombre de messages : 73
Maison : Serpentard
Date d'inscription : 07/06/2006

Demande pour le Bal Empty
MessageSujet: Re: Demande pour le Bal   Demande pour le Bal EmptyDim 2 Juil - 17:32

Corey lui dit:

- Non!!! Tu est 100 fois meilleure que cette Serdaigle mais entre elle et Ambre.... Au moins, Ariel ne fait pas sa petite victime et meme je l'applaudi pour le coup "Jolicoeur"...Elle est moins minable quand meme....

Eh oh range ta baguette!!! Si t'es pas assurée de ce qu'on dit va voir Thorfin...a moins que lui et Ariel ...tu vois ce que je veux dire.... hahaha
Revenir en haut Aller en bas
http://www.koala004.skyblog.com
Ambre
Première année
Ambre


Nombre de messages : 221
Age : 33
Maison : Serpentard
Date d'inscription : 18/06/2006

Demande pour le Bal Empty
MessageSujet: Re: Demande pour le Bal   Demande pour le Bal EmptyDim 2 Juil - 17:41

Ambre hésita un moment, puis rangea lentement sa baguette...
Sentant comme si son coeur était en train de se dechirer, et sentant les larmes qui allaient bientot coulées, elle se mordit la lèvre, puis prit la decision de sortir de la salle commune.

Inspirant un bon coup, elle alla jusqu'à la porte, et jeta un dernier coup d'oeil aux Serpentards.

** Ils ont raisons... je ne suis pas digne de m'appeler Jedusor... je devrais... **
Elle ravala sa salive..

** Je devrais m'en montrer plus digne, et leur ressembler un peu plus... Si Thorfin m'a fait ce coup là, alors c'est que je ne peux plus faire confiance aux autres maisons... alors je dois m'integrer chez les Serpentards... **

Elle sortit de la salle, et se dirigea vers la grande salle ou elle était sure de rencontrer un moment ou l'autre Thorfin.

( Corey, j'adore mon nouveau surnom mdr, Et puis vous avez était tout eux parfait ! )
Revenir en haut Aller en bas
Léanne Malefoy
Première année
Léanne Malefoy


Nombre de messages : 150
Age : 33
Maison : Serpentard
Date d'inscription : 29/05/2006

Demande pour le Bal Empty
MessageSujet: Re: Demande pour le Bal   Demande pour le Bal EmptyDim 2 Juil - 18:18

Léanne soupira de bonheure.

- Tu voit Corey, elle est partit crier son mécontentement à cet imbécile de crapaud!

Elle ricana en se collant sur son petit ami. Quelque minute plus tard, elle vit entrer Ambre, l'air furieuse.
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/riendinteressantpourvous/photos/?_c02_owne
Kate Zabini
Première année
Kate Zabini


Nombre de messages : 45
Maison : Serpentard
Date d'inscription : 03/06/2006

Demande pour le Bal Empty
MessageSujet: Re: Demande pour le Bal   Demande pour le Bal EmptyDim 2 Juil - 18:24

Kate regarda la scène, sans pouvoir placer aucun mot dans la discution. Alors là, c'était a la limite du sadique!!! Ils la detestait peut-être...mais pourquoi faire cela a Ambre. Elle sentait la colère monter de plus en plus en elle, Si elle le pourrait, elle aurait bien lancer un Doloris a ses deux la!! En voyant Ambre partir presque en larmes, elle réagissa

-Mais c'est quoi votre problèm vous deux! Au lieu de vous en prendre a elle, alors que c'est moi que vous detester, prenez vous en a moi!!! Je ne vois pas l'interet de blesser les autres aussi gratuitement!!!

Elle partit églament de la salle commune d'un pas rapide et enerver
Revenir en haut Aller en bas
Ambre
Première année
Ambre


Nombre de messages : 221
Age : 33
Maison : Serpentard
Date d'inscription : 18/06/2006

Demande pour le Bal Empty
MessageSujet: Re: Demande pour le Bal   Demande pour le Bal EmptyDim 2 Juil - 18:25

[ mais non... moi l'air furieuse ? Jamais lol ]

Ambre arriva alors dans la salle commune, et claqua la porte.

Elle regarda Léanne et Corey.

- Je dois me rendre à l'évidence... vous aviez raison. J'ai vu Ariel et thorfin s'embrasser.

Elle soupira, et s'asseya sur un fautueil, et baissa la tête.

- Je n'aurais jamais du tomber amoureuse de lui, je n'aurais jamais du trainer avec les élèves des autres maisons.

Elle leva la tête vers les autres Serpentards.

- J'aurais du vous suivre... et me montrer digne d'être une Jedusor...


Elle soupira, et les fixa d'un regard determiner.

- Et je compte bien rattraper les erreurs du passé.
Revenir en haut Aller en bas
Corey Crabbe
Première année
Corey Crabbe


Nombre de messages : 73
Maison : Serpentard
Date d'inscription : 07/06/2006

Demande pour le Bal Empty
MessageSujet: Re: Demande pour le Bal   Demande pour le Bal EmptyDim 2 Juil - 18:42

Corey la regarda et dit:

- Enfin!!!! Non mais ca t'en a pris du temps bordel!!! Euh...tu est frue après Thorfin mais l'est tu pour Ariel???

** J'espère que oui!!! Finalement j'aime bien cet endroit!!! **


Il carressa le cheveux de Léanne et lui chuchota:

- Eh bien on va l'avoir enfin cette Potter... maintenant qu'on a Jedusor de notre coté...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.koala004.skyblog.com
Léanne Malefoy
Première année
Léanne Malefoy


Nombre de messages : 150
Age : 33
Maison : Serpentard
Date d'inscription : 29/05/2006

Demande pour le Bal Empty
MessageSujet: Re: Demande pour le Bal   Demande pour le Bal EmptyDim 2 Juil - 18:44

Léanne regarda Ambre comme si elle la passait au rayon X.

- Si tu est prette à être digne d'une Jedusor, tu as frappé à la bonne porte.

Elle se tourna vers Corey et lui lança un sourire malicieux.

- La magie noir fait parti de la plus grande branche honorante quand on veut être une VRAI Serpentard.

Elle prit un profond inspiration et dit :

- Nous avions eu l'intension de voller un livre sur plusieurs sorts de la magie noir justement...Tu pourais nous aidez à le prendre. Je suis sûr que tu a plus qu'un tour dans ta poche...

Elle se décolla peu à peu de Corey.

- Nous même, dans notre famille, pratiquont régulièrement cette forme de magie. Nous n'avons pas cessé de l'utiliser même si les mangemorts ne sont plus que de simple partisant.
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/riendinteressantpourvous/photos/?_c02_owne
Ambre
Première année
Ambre


Nombre de messages : 221
Age : 33
Maison : Serpentard
Date d'inscription : 18/06/2006

Demande pour le Bal Empty
MessageSujet: Re: Demande pour le Bal   Demande pour le Bal EmptyDim 2 Juil - 18:53

Un mince sourire apparu sur le visage de Ambre.

Elle se tourna vers Corey :

- Je ne ressent plus rien envers Thorfin, mais j'éprouve une haine terrible contre Ariel....

Elle se tourna vers Leanne.

- Je suis heureuse que certaines personne n'ont pas cessé de pratiquer la magie noir... depuis l'époque de mon grand père..

Une lueur rouge apparu dans les yeux de Ambre.

- Je connais l'histoire de celui ci par coeur... et je connais l'implication de la famille Malefoy dans tout cela...

Elle eut un soupir de rejouissance.

- J'ai peut être quelques chose qui devrait vous interresser, et nous aider à chercher ses fameux livres. Je n'ai pas encore eu le temps de montrer à toute la bande de Potter les passages secrets, et je me ferais une joie de vous les montrer... et pour faciliter nos deplacement, j'ai une cape d'invicibilité... qui nous sera utile... très utile... qu'en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Léanne Malefoy
Première année
Léanne Malefoy


Nombre de messages : 150
Age : 33
Maison : Serpentard
Date d'inscription : 29/05/2006

Demande pour le Bal Empty
MessageSujet: Re: Demande pour le Bal   Demande pour le Bal EmptyDim 2 Juil - 19:00

Léanne sourir malicieusement.

- Je crois que tu n'aura pas de difficulté à t'intégrer....

Elle bessa ses yeux vers le planché.

- L'ennuis c'est que ce livres est dans la réserve. Alors pour qu'on passe inaperçu se sera peut être moin facile...

Elle sourit à nouveau.

- Mais je croit que nous trouverons une bonne diversion...
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/riendinteressantpourvous/photos/?_c02_owne
Ambre
Première année
Ambre


Nombre de messages : 221
Age : 33
Maison : Serpentard
Date d'inscription : 18/06/2006

Demande pour le Bal Empty
MessageSujet: Re: Demande pour le Bal   Demande pour le Bal EmptyDim 2 Juil - 19:07

Ambre souria de nouveau.

- Je me doutais que ces livres seraient dans la reserve... ma mère a envoyer tout les livres qui traitaient de magie noir la bas.

Elle fit une pause.

- C'est facile d'entrer, la bibliothèque est moins securisé qu'avant... un simple sort, ainsi que quelques precautions suffiront... J'y suis déjà aller avec Anita une fois...
Un sourire malicieux apparu sur Ambre, son visage ne ressemblait déjà plus au visage d'ange qu'elle avait quelques jours plutot.
Revenir en haut Aller en bas
Corey Crabbe
Première année
Corey Crabbe


Nombre de messages : 73
Maison : Serpentard
Date d'inscription : 07/06/2006

Demande pour le Bal Empty
MessageSujet: Re: Demande pour le Bal   Demande pour le Bal EmptyDim 2 Juil - 19:30

Corey lui dit:

- On va bien rire... enfin enfin je vais cesser d'avoir honte de toi!!!

** Mais en la voyant on sait pourquoi Thorfin a été voir ailleur...**

- Alors..... comme ca tu déteste Potter...jusqu'ou ira tu pour te venger?????


Corey attendait la réponse avec impatience...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.koala004.skyblog.com
Ambre
Première année
Ambre


Nombre de messages : 221
Age : 33
Maison : Serpentard
Date d'inscription : 18/06/2006

Demande pour le Bal Empty
MessageSujet: Re: Demande pour le Bal   Demande pour le Bal EmptyDim 2 Juil - 19:47

Ambre eut un sourire diabolique qui ne lui ressembait pas du tout.

- J'irais loin Corey... très loin...

Un lueur rouge apparu de nouveau dans ses yeux, et son sourire s'atténua peu à peu.

Elle fixa Corey comme si elle le passait au rayon X, et soupira.

- Je vois que vous commencez à me faire confiance... pourtant tu as quelques chose contre moi... mais je ne sais pas quoi... Aurais tu quelques chose à me dire ?
Revenir en haut Aller en bas
Léanne Malefoy
Première année
Léanne Malefoy


Nombre de messages : 150
Age : 33
Maison : Serpentard
Date d'inscription : 29/05/2006

Demande pour le Bal Empty
MessageSujet: Re: Demande pour le Bal   Demande pour le Bal EmptyDim 2 Juil - 20:26

Léanne fronça les sourcils quand Ambre posa sa question à Corey.

** Qu'est-ce qu'il peut bien avoir contre elle? Et comment elle pourait le savoir!?! **

Elle se recolla sur Corey et attendit sa réponse.

** Je me demande ça fait combien de temps qu'il m'aime...**
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/riendinteressantpourvous/photos/?_c02_owne
Contenu sponsorisé





Demande pour le Bal Empty
MessageSujet: Re: Demande pour le Bal   Demande pour le Bal Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande pour le Bal
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» demande pour le bal!
» Demande pour devenir professeur.
» Demande pour devenir modos.
» Demande...
» Demande de livia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Poudlard... :: Poudlard :: Salles communes :: Salle commune des Serpentards-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser