RPG Poudlard...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RPG sur Poudlard 100 ans après...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Psycologue

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Marie-Soleil Mimora
professeur et Directeur de maison
Marie-Soleil Mimora


Nombre de messages : 27
Age : 32
Maison : Poufsouffle
Date d'inscription : 27/06/2006

Psycologue Empty
MessageSujet: Psycologue   Psycologue EmptyVen 30 Juin - 7:25

Marie-Soleil cogna à la porte et entra elle s'assit dans le fauteuil en avant de la directrice et dit:

-Je suis désolé de vous demander tant de chose de ses temps si c'est juste que j'aurais une idée qui sera d'une grande aide dans cette école.

Marie-Soleil pris un grand respire et dit:

- Je voudrais devenir psycologue de cette école. Je regarde mes élèves et il y en n'a plein qui auraient besoin de ce confier. Si jamais vous auriez peur je peut vous rassurer en vous disant que en plus d'avoir fait mes études en enseignement j'ai aussi étudier quelques années en psycologie.

Marie-Soleil pris un long soupire et attenda avec impassience la réponse de la directrice.
Revenir en haut Aller en bas
http://lilietdede.piczo.com
Ambre
Première année
Ambre


Nombre de messages : 221
Age : 33
Maison : Serpentard
Date d'inscription : 18/06/2006

Psycologue Empty
MessageSujet: Re: Psycologue   Psycologue EmptyVen 30 Juin - 7:32

[ psychologue... pas psycologue]

Audélie souria.

- Je suis désolé, mais les directrices de maisons assures déjà ce rôle... occupez vous de vos élèves, c'est à dire les élèves de Poufsouffles, et laissez les autres élèves aux bon soins des autres directrice de maison, qui savent, j'en suis sure, assurer leur role totalement... Si c'était tout ce que vous aviez à me dire, vous pouvez disposer.
Revenir en haut Aller en bas
 
Psycologue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» psycologue maison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Poudlard... :: Poudlard :: Les autres salles de Poudlard :: Bureau de la directrice-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser