RPG Poudlard...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RPG sur Poudlard 100 ans après...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Sheila et Anita

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Anita
Première année
Anita


Nombre de messages : 51
Age : 34
Maison : Serpentard
Date d'inscription : 26/06/2006

Sheila et Anita Empty
MessageSujet: Sheila et Anita   Sheila et Anita EmptyJeu 29 Juin - 2:19

Anita attendit que Sheila arrive...

Elle sortit toutes ses affaire et commenca à préparer la potion...

"deux ensemble ca va être marant..."

Elle continua de préparer sa potion en suivant attentivement les explications données dans le livre de potions à la page 7...

"Tu es prete Sheila? je te laisse commencer moi je fini ma potion..."

Anita finissa de préparer son philtre d'amour en attendit que Sheila boive sa potion...
Revenir en haut Aller en bas
Sheila Weasley
Première année
Sheila Weasley


Nombre de messages : 62
Maison : Gryffondor
Date d'inscription : 30/05/2006

Sheila et Anita Empty
MessageSujet: Re: Sheila et Anita   Sheila et Anita EmptyJeu 29 Juin - 8:07

Sheila chercha Anita des yeux et alla la rejoindre en souriant

''Ouais ca va être marrant!''

Elle sortit son livre et commenca a préparer sa potion a l'aide de tout les ingrédients et instructions.

''Voila! fini!

Sheila regarda la petite fiole et grimaca

''Ca pas l'air trop appétissant dit donc!''

*En plus l'odeur me fait penser a..non remarque, c'est bien comme odeur...on dirait l'odeur d'un chocolat chaud..miam...j'Espère que sa a le même goût!*

''Bon aller je me lance!''

Elle se boucha le nez et avala la potion d'un coup sec. Elle sentit une douce sensation l'envelloper, comme si on prenait une douillette et qu'on la blottissait dedans. Elle se tourna vers Anita et lui pris la main, tout enla regardant

''Ta peau est si douce...et tes cheveux bleu si mangifique...je n'est jamais vu quelqu'un d'aussi belle...''

Elle lui caressa doucement la joue

''Et ton visage a une teinte adorable...on croquerait dedans comme dans une pomme...''

Sa main qui était sur celle d'Anita glissa le long du bras, se rendant a l'épaule et redecendant jusqua sa taille. Tandis que l'autre passa de la joue au cou. Elle le regardit un long moment et commenca a s'Approcha mais ele sursauta et enleva ses mains

''Je...désolé!! c'est...c'est fou cette potion!''

Ses joues étaient devenue un peu rouge, elle se snetait gêner
Revenir en haut Aller en bas
Anita
Première année
Anita


Nombre de messages : 51
Age : 34
Maison : Serpentard
Date d'inscription : 26/06/2006

Sheila et Anita Empty
MessageSujet: Re: Sheila et Anita   Sheila et Anita EmptyJeu 29 Juin - 14:01

Anita bu à son tour la potion... elle sentait l'orange mais avait la consistence d'un potage et le goût agréable d'une crèpe au sucre...

**au moins ce n'est pas trop mauvais..**

Anita bu entièrement la coupe et attendit...

D'un coup, elle lacha la coupe regardant Sheila droit dans les yeux... elle lui carressa la joue... puis, sa mains parcourru son épaule, pour descendre ensuite le long du bras...

Anita se rapprocha de Sheila et avec son autre mains, elle lui carressa la taille pour ensuite passer son bras derrière elle et la serrer fort dans ses bras...

Pendant tout ce temps Sheila paniquait de plus en plus tandis que Anita restait muette...

Anita approcha ensuite sa tête pour l'embrasser dans le cou... elle remonta ensuite pour l'embrasser sur la joue, les lèvres!!!

A ce moment Sheila se crispa tandis que Anita l'embrassait passionement tout en la couchant légèrement sur le dos sur le bureau...

Elle continuait toujours à l'embrasser mais on avait l'impression que cette fois, même sans potion Sheila lui rendait ses baiser...

L'effet de la poton se dissipa... ANita se releva brusquement...

"mais ca va pas!!! fallait m'arréter avant!!! enplus tu m'embrasser toi aussi!!!"

Anita fut super surprise de s'appercevoir que quand l'effet de la potion s'était dissipé, Sheila continuait à l'embrasser...

"bon heu........"

Anita commenca à rougir...

"je ne me souvient plus trop de ce que j'ai fait... mais Sheila il c'est passé quoi? tu as prit de la potion une deuxième fois en même temps que moi?"
Revenir en haut Aller en bas
Sheila Weasley
Première année
Sheila Weasley


Nombre de messages : 62
Maison : Gryffondor
Date d'inscription : 30/05/2006

Sheila et Anita Empty
MessageSujet: Re: Sheila et Anita   Sheila et Anita EmptyJeu 29 Juin - 15:06

Sheila rougissa violament après le baiser et se gratta le derrière de la tête, gêner.

''euh je...bah j'aimais le gôût alors j'ai...j'en est reprit une deuxième dose...''

En effet, Elle avait pris une grand fiole tout a l'heure, du coup, elle n'en avait bu que la moitié et l'autre par la suite, pour s'amuser. Jamais elle n'aurait cru que cela aurait dérailler autant

''Désolé c'était pas...je voulais pas!''

Elle commenca a ranger les choses qu'elle avait utilisier
Revenir en haut Aller en bas
Anita
Première année
Anita


Nombre de messages : 51
Age : 34
Maison : Serpentard
Date d'inscription : 26/06/2006

Sheila et Anita Empty
MessageSujet: Re: Sheila et Anita   Sheila et Anita EmptyJeu 29 Juin - 15:12

"bon heuuu........ ok..."

Anita était toujours rouge et commenca à ranger ses affaires...

**c'était trop bon ce baiser avec Sheila... et elle est mignonne en plus...**

Anita se calma...

**reprend toi Anita!!!! c'est une fille comme toi!!!**

"heu... Sheila tu te rapel un peu de comment ca s'est passé? je me souvient que du moment ou on s'est.... embrassé..."

**elle embrasse tellement bien... mais je deviens folle!!! et puis elle n'acceptera jamais.... à moins que je lui fasse boire une vrai potion d'amour.... NON!!! reprends toi Anita!!!**
Revenir en haut Aller en bas
Sheila Weasley
Première année
Sheila Weasley


Nombre de messages : 62
Maison : Gryffondor
Date d'inscription : 30/05/2006

Sheila et Anita Empty
MessageSujet: Re: Sheila et Anita   Sheila et Anita EmptyVen 30 Juin - 6:57

Sheila replaca ses cheveux et regarda Anita

''Euh...je...je me rappelle simplement que...tu avait..ta main sur ma taille a un moment...et du baiser...''

Sheila n'était pas vraiment du genre gêner mais là!!

*Peut-être que je n'aurais pas dû prendre de la potion deux fois....oh je fait toujours des gaffes moi!!*

Elle termina de ranger ses choses, regardant les autres qui travaillait sur leurs potions eux aussi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sheila et Anita Empty
MessageSujet: Re: Sheila et Anita   Sheila et Anita Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sheila et Anita
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Poudlard... :: Poudlard :: Les salles de cours. :: Cours de potions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser