RPG Poudlard...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RPG sur Poudlard 100 ans après...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Après la promenade au lac...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ariel Potter
Première année
Ariel Potter


Nombre de messages : 171
Age : 33
Maison : Serdaigle
Date d'inscription : 31/05/2006

Après la promenade au lac... Empty
MessageSujet: Après la promenade au lac...   Après la promenade au lac... EmptyMer 28 Juin - 13:55

Ariel arriva dans la salle commune en courant et accrocha Jade au passage...

Elle attendit d'être dans son lit pour pleurer à chaudes larmes

** Pourquoi moi ? **

Elle entendit quelqu'un ouvir la porte...elle esperait que se soit Jade...bon peu importe qui s'était, rien ne pourrait l'empêcher de pleurer...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.koala004.skyblog.com
Jade Lupin
Première année
Jade Lupin


Nombre de messages : 127
Age : 33
Maison : Serdaigle
Date d'inscription : 03/06/2006

Après la promenade au lac... Empty
MessageSujet: Re: Après la promenade au lac...   Après la promenade au lac... EmptyMer 28 Juin - 16:21

Jade entra dans le dortoir, où elle trouva Ariel qui pleurait à chaude larme. Un peu inquiete, elle lui dit :

- Qu'est-ce qui se passe Ari...Qu'est-ce qui ne va pas?

Elle s'assis au coin de son lit et flata l'épaule de son amie, pour la récomforter.
Revenir en haut Aller en bas
Ariel Potter
Première année
Ariel Potter


Nombre de messages : 171
Age : 33
Maison : Serdaigle
Date d'inscription : 31/05/2006

Après la promenade au lac... Empty
MessageSujet: Re: Après la promenade au lac...   Après la promenade au lac... EmptyMer 28 Juin - 16:34

Ariel lui expliqua en pleurant l'histoire du lac:

- J'ai eu l'impression pour un moment que me mère m'avait entenduet qu'elle avait réalisé mon souhait...stupides étoiles filantes... ah j'ai tellement mal... on s'amusait bien ensemble et voilà ce que ca l'a donné...

Ariel montra par la fenêtre de la tour Ambre et Thorfin s'embrasser dans le parc..... et elle se remit à pleurer
Revenir en haut Aller en bas
http://www.koala004.skyblog.com
Jade Lupin
Première année
Jade Lupin


Nombre de messages : 127
Age : 33
Maison : Serdaigle
Date d'inscription : 03/06/2006

Après la promenade au lac... Empty
MessageSujet: Re: Après la promenade au lac...   Après la promenade au lac... EmptyMer 28 Juin - 17:28

Jade regarda par la fenêtre et soupira.

- Écoute moi bien Ari... Ce gars est un coureur de jupon...Il va aussi vite sur un balais que dans ses hisoire d'amour!

** Ce n'est peut-être pas le temps de blaguer...**


Elle se racla la gorge.

- Ta mère t'a surment enttendu de la haut. Elle pointa alors le ciel. Ce n'est peut-être par ce gars qu'il te faut. Laisse le temps s'occuper de tes problèmes et tout ira pour le mieu.

Jade lui sourit et lui tendit un mouchoir, qu'elle avait prit sur la table de chevet entre leurs lits.

- N'oubli jamais que je suis là si tu veux parler de tes tracas!

** Elle n'aimait pas Corey elle? **
Revenir en haut Aller en bas
Ariel Potter
Première année
Ariel Potter


Nombre de messages : 171
Age : 33
Maison : Serdaigle
Date d'inscription : 31/05/2006

Après la promenade au lac... Empty
MessageSujet: Re: Après la promenade au lac...   Après la promenade au lac... EmptyMer 28 Juin - 19:12

Ariel se dit:

**Elle a peut-etre raison....mais je ne peux pas m'avouer vaincue...**

C'est alors que sous un élan de colère intérieure elle pris sa baguette et cria:

Incendio!!!

C'est alors que son journal intime pris en feu et finit en cendre... seul un papier qui avait tombé sous l'impact du sort fut rescapé....Jade un peu sous le choc pris le papier et lu:

- Chère Ariel,
Je crois que j'ai de mauvaises nouvelles pour toi... papa a du arrêter le travail car il est tombé subitement malade... les médecins de Ste-Mangouste ont bien peur qu'il ne réussisse pas à combattre cette maladie... en ce moment il est très faible je ne sais pas ce qu'il va arriver , je te tiens au courant

Embrasse Ania de ma part -xxx-

Ta grande soeur,

Iris


Jade reagarda Ariel en vu d'une réponse...Ariel lui dit sur un ton de détresse

- Tu vois...tous ceux autour de moi et qui me tiennent à coeur disparaissent... ma mère, ma soeur Ally, mon père, Thorfin...qui est le prochain sur la liste ein? Iris? Toi? Sheila??[/i]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.koala004.skyblog.com
Jade Lupin
Première année
Jade Lupin


Nombre de messages : 127
Age : 33
Maison : Serdaigle
Date d'inscription : 03/06/2006

Après la promenade au lac... Empty
MessageSujet: Re: Après la promenade au lac...   Après la promenade au lac... EmptyJeu 29 Juin - 7:45

Jade ne savait plus comment réagir. Quoi répondre dans ces situations là? Elle ne le savait pas. Finalement, elle se risqua :

- Tout ce que tu peux faire c'est de prier pour qu'il n'arrive rien à ton père et lui envoyer tout l'amour du monde par hiboux...Oui, envois lui des lettres pour dire que tu le supporte moralement...

** Qu'est-ce qu'on peu faire de plus...**


Elle fronça les sourcil et dit :

- Tu pourais peut-être demandé à la directrice si tu peux aller rendre visite à ton père en fin de semaine?
Revenir en haut Aller en bas
Ariel Potter
Première année
Ariel Potter


Nombre de messages : 171
Age : 33
Maison : Serdaigle
Date d'inscription : 31/05/2006

Après la promenade au lac... Empty
MessageSujet: Re: Après la promenade au lac...   Après la promenade au lac... EmptyJeu 29 Juin - 10:01

Ariel lui dit:

- Je ne sais pas... je verrai bien comment ca se passe.... tu sais Jade, j'ai l'impression que la maladie de mon père a un rapport avec la mort de ma mère....j'écrirai une lettre à Iris pour savoir exactement comment ma mère est morte... je dois le savoir.... c'est urgent...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.koala004.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Après la promenade au lac... Empty
MessageSujet: Re: Après la promenade au lac...   Après la promenade au lac... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Après la promenade au lac...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Apres la promenade
» promenade
» promenade en solitaire...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Poudlard... :: Poudlard :: Salles communes :: Salle commune des Serdaigles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser