RPG Poudlard...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RPG sur Poudlard 100 ans après...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 mizuiro rpg

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Narunami
professeur et Directeur de maison
Narunami


Nombre de messages : 44
Age : 37
Maison : Serdaigle
Date d'inscription : 12/06/2006

mizuiro rpg Empty
MessageSujet: mizuiro rpg   mizuiro rpg EmptyMar 13 Juin - 7:32

bon je presente mon forum rpg (il n'est pas qu'à moi je precise!!!) et puis non en faite ca ne sert a rien de le decrir vous en saurai mieu en allant vous même voir à quoi il resemble!!!

voila le lien:

mizuiro rpg Images9kz
http://mizuiro-rpg.forum2jeux.com



merci et n'hésitez pas à donner votre opinion sur ce forum rpg!!
Revenir en haut Aller en bas
http://mizuiro-rpg.forum2jeux.com
Thorfin
Première année
Thorfin


Nombre de messages : 202
Age : 37
Maison : Poufsouffle
Date d'inscription : 19/06/2006

mizuiro rpg Empty
MessageSujet: Re: mizuiro rpg   mizuiro rpg EmptyDim 25 Juin - 19:43

voici l'histoire de mon forum rpg:




LES TROIS MONDES
"La guerre pour le Trône"


Depuis fort longtemps la guerre entre le monde des nuages et l’alliance entre le monde de la terre et le monde de l'eau durait sans qu'il y ait de vainqueur, ils se battaient tous pour prendre le pourvoir du trône des mondes. Mais un jour le roi du monde des nuages invoqua l'armée de l'enfer, c'était le seul à pouvoir l'invoquer car il possédait un pouvoir qui lui était légué par son oncle, le Démon Ayaki. Mais pour invoquer cette armée il dut mourir. Son successeur était un véritable monstre car il décida de détruire tout les autres mondes en une dizaine d'années pour pouvoir obtenir tout les pouvoirs et se trouvait maintenant presque a porté du Trône des Mondes et près de la date qu'il avait fixé pour détruire les autres mondes. Si il arrivait a monter sur le Trône, les Trois Mondes seraient avahis par le Mal car il deviendrait le roi du plus puissant des Mondes et aurait les pleins pouvoirs.
Mais pour sauver le Monde de la Terre et le Monde de l'Eau, un homme du monde de la terre et une femme du monde de l'eau décidèrent de faire un enfant car selon la Prophétie si un homme du monde de la terre et une femme du monde de l'eau avaient un enfant, ce dernier pourrait détruire le monde des nuages.

Ils l'appelèrent Mizuiro. Depuis, il devint les Roi du Monde de l'Eau le pays de sa mère et fonda une alliance encore plus forte en aidant son demi-frère a devenir le Roi du Monde de la Terre.
Revenir en haut Aller en bas
Thorfin
Première année
Thorfin


Nombre de messages : 202
Age : 37
Maison : Poufsouffle
Date d'inscription : 19/06/2006

mizuiro rpg Empty
MessageSujet: Re: mizuiro rpg   mizuiro rpg EmptyMer 5 Juil - 6:41

il y a eût beaucoup de changement sur mon forum alors aller y jetter un coup d'oeil!

le design est changé les bouton aussi il manque juste des membres pour le rendre plus vivant...

enfin bref plusieur nouveaux système sont venus s'ajoutter mais... ej vous laisse les découvrir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mizuiro rpg Empty
MessageSujet: Re: mizuiro rpg   mizuiro rpg Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mizuiro rpg
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Livia et Mizuiro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Poudlard... :: Hors rp :: Pubs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser