RPG Poudlard...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RPG sur Poudlard 100 ans après...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Entre deux épreuves.

Aller en bas 
AuteurMessage
Ambre
Première année
Ambre


Nombre de messages : 221
Age : 33
Maison : Serpentard
Date d'inscription : 18/06/2006

Entre deux épreuves. Empty
MessageSujet: Entre deux épreuves.   Entre deux épreuves. EmptyMer 12 Juil - 1:18

Ambre, après être partit revint à la salle commune.

Elle alla dans les dortoirs, et alla rpsè de son lit. Là, elle se mise à se coiffer machinalement en pensant au changement qu'elle avait subit ces derniers jours.

** Je suis beaucoup mieux ainsi, et au moins je fais honneur à mon nom de famille... **

Elle soupira.

** Il payera ce qu'il m'a fait... et elle aussi... je le ferai pendant le bal... Anita n'a pas interêt à intervenir, ou sinon je me charge d'elle... **

Elle arreta de se brosser, et regarda par la fenêtre. Les élèves se préparaient pour aller voir les concurrents pour la seconde épreuve. Elle soupira de nouveau, et caressa son hamster.

Elle regarda dans les dortoirs. Elle était seule, et cela la convenait.

Elle décida tout de même de sortir, afin d'aller voir la seconde épreuve, cette fois ci, Léanne avait interêt à gagner si elle voulait remonter dans son estime.
Revenir en haut Aller en bas
 
Entre deux épreuves.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» entre
» Entre dans le dortoir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Poudlard... :: Poudlard :: Salles communes :: Salle commune des Serpentards-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser