RPG Poudlard...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RPG sur Poudlard 100 ans après...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Gradin. Venez les encourager !

Aller en bas 
+4
Marie-Soleil Mimora
Ambre
Corey Crabbe
Livia Lunedemai
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Livia Lunedemai
Première année
Livia Lunedemai


Nombre de messages : 61
Age : 31
Maison : Poufsouffle
Date d'inscription : 27/06/2006

Gradin. Venez les encourager ! Empty
MessageSujet: Gradin. Venez les encourager !   Gradin. Venez les encourager ! EmptyJeu 6 Juil - 10:42

Livia arriva dans les gradin et regarda Léanne avec un regard noir.

*** Le mal resteras sur les serpentard pour toujours Miss Mimora me la dit....(soupir).***

Elle obsserva la compétition souhaita que Léanne tombe de son balais...mais elle ce disais que souhaité du mal de Léanne signifiez du mal pour Corey.

-Lez is go Thorfin ! Vive pouffsoufle !

*** ¨Même si je le pence pas .... ***
Revenir en haut Aller en bas
http://lilietdede.piczo.com
Corey Crabbe
Première année
Corey Crabbe


Nombre de messages : 73
Maison : Serpentard
Date d'inscription : 07/06/2006

Gradin. Venez les encourager ! Empty
MessageSujet: Re: Gradin. Venez les encourager !   Gradin. Venez les encourager ! EmptyJeu 6 Juil - 10:47

Corey regarda Livia et lui dit:

- Hahaha....au lieu d'encourager Jolicoeur encourage donc les gagnants... ALLEZ LÉANNE TU VAS L'AVOIR!!! VIVE SERPENTARD!!!AH BAS LES AUTRES!!!!

Corey criait de plus belle afin d'enterrer les encouragements de Livia...

** Dommage que tu ne soit pas à Serpentard..mais qu'est-ce que je dit là moi??? J'aime Léanne voyons donc**
Revenir en haut Aller en bas
http://www.koala004.skyblog.com
Ambre
Première année
Ambre


Nombre de messages : 221
Age : 33
Maison : Serpentard
Date d'inscription : 18/06/2006

Gradin. Venez les encourager ! Empty
MessageSujet: Re: Gradin. Venez les encourager !   Gradin. Venez les encourager ! EmptyJeu 6 Juil - 11:24

Ambre arriva dans les gradins.
Elle regarda les concurrents, et poussa un soupir.

- On aura de quoi rattraper nos points. Weasley n'est pas doué, Potter et l'autre crétin ne font pas le poids contre Leanne.


Elle jeta un coup d'oeil à Livia et soupira, elle murmura à l'oreille de Corey :

- Depuis ce que m'a fait Thorfin j'ai de plus en plus d'antipathie envers les Poufsouffle.

Elle eut un p'tit rire.
Elle se remit bien les cheveux, et regarda les conccurents.

** Non mais j'y crois pas ! Ils sont tous nul ma parole ! **
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Soleil Mimora
professeur et Directeur de maison
Marie-Soleil Mimora


Nombre de messages : 27
Age : 32
Maison : Poufsouffle
Date d'inscription : 27/06/2006

Gradin. Venez les encourager ! Empty
MessageSujet: Re: Gradin. Venez les encourager !   Gradin. Venez les encourager ! EmptyJeu 6 Juil - 12:19

Marie-Soleil qui était tous proche entendit ce que Corey et Ambre ce disait. Elle s'approcha des 2 jeunes.

-S.V.P un peut de respect serait t-il trop de mise. Je sais que vous aimez encourager mais ce n'est pas une raison pour enterrez les autres. Si vous utiliser vos yeux à la place de votre éguo vous verrez que vous êtes 2 contre une voix alors un peut de gentillesse serait très aimable. Et si vous trouver que les autres maisons sont tellement basse dans votre estime, nous pourrions organiser un match juste pour vous car vous êtes les meilleurs et d'abors pourquoi vous 2 vous n'êtes pas sur le terrain est-ce parce que vous ne voulez pas qu'on voyent que vous êtes de grand parleur et de petit feseure ou bien vous avez tout simplement peur.

Marie-Soleil alla s'assoir à coté de Livia.


-Maintenant vous pouvez crier nous somme deux contre deux.
Miss. Mimora chuchota à l'oreille de Livia:

- ne t'inquiète pas à chaque fois qu'ils disent que les autre ne sont pas à la auteur, eux ils perdent.
Revenir en haut Aller en bas
http://lilietdede.piczo.com
Corey Crabbe
Première année
Corey Crabbe


Nombre de messages : 73
Maison : Serpentard
Date d'inscription : 07/06/2006

Gradin. Venez les encourager ! Empty
MessageSujet: Re: Gradin. Venez les encourager !   Gradin. Venez les encourager ! EmptyJeu 6 Juil - 12:29

Corey chuchota à Ambre:

-Elle est vaiment ennuyante dit...je comprend maintenant qu'elle est professeur d'histoire pfff..... moi être aimable fait pas parti de mon vocabulaire ...on est les meilleurs et on va le prouver.... fit toi sur moi... Poufsouffle et Serdaigle vont en arracher hahahaha

Corey se mit à rire et encouragea Léanne de plus belle...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.koala004.skyblog.com
Livia Lunedemai
Première année
Livia Lunedemai


Nombre de messages : 61
Age : 31
Maison : Poufsouffle
Date d'inscription : 27/06/2006

Gradin. Venez les encourager ! Empty
MessageSujet: Re: Gradin. Venez les encourager !   Gradin. Venez les encourager ! EmptyJeu 6 Juil - 14:32

Livia frustré regardé Corey et Ambre avec un regard ténébreux.

*** Il sont tellement inossant il vont arrivé bal ce soir et il aurons plus de voix !!!***

- Allez Thorfin !!! Va si Sheila !!!Courage Ariel !!!
*** Et tombe Léanne ***

- Vous feriez mieu de respecté vos supérieur ! Dit Livia en poita du doit Miss Mimora !

-J'éspère te voir au bal ce soir, Ambre la perte de ton pti copain ta embrouillé le cerveau !

- Et toi Corey fait attention a ..... ben.... eee..... Ha pi laisse faire !


Livia alla s'avoir plus loin avec d'autre élève d'un pas préssé.
Revenir en haut Aller en bas
http://lilietdede.piczo.com
Ambre
Première année
Ambre


Nombre de messages : 221
Age : 33
Maison : Serpentard
Date d'inscription : 18/06/2006

Gradin. Venez les encourager ! Empty
MessageSujet: Re: Gradin. Venez les encourager !   Gradin. Venez les encourager ! EmptyVen 7 Juil - 10:34

Ambre rigola et regarda son prof d'histoire de la magie.

- Nous ne sommes pas à sa place car nous n'avons pas été choisi, c'est aussi simple que cela.

Elle regarda Livia.

- Ne t'en fais pas, question respect, j'ai l'habitude, et de toute facon, je ne verrai aucun d'entre vous pendant le bal, j'ai quelque chose de plus interressant que de danser.

Elle reporta son attention sur Leanne, et chuchota à Corey :
- Leanne n'a pas gagné l'epreuve là, mais je ne m'en fais pas, elle va reussir les prochaines.
Revenir en haut Aller en bas
Ambre
Première année
Ambre


Nombre de messages : 221
Age : 33
Maison : Serpentard
Date d'inscription : 18/06/2006

Gradin. Venez les encourager ! Empty
MessageSujet: Re: Gradin. Venez les encourager !   Gradin. Venez les encourager ! EmptyMer 12 Juil - 1:08

[ bon, comme personne ne repond je me permet un double post ]

Ambre regarda sur le terrain.

- C'est fini...

** Pff... Leanne n'est meme pas première... **


Elle se tourna vers le professeur et Livia, et leur jeta un regard noir, et leur tourna le dos. Elle regarda Corey.

- Je rentre à la salle commune, j'essayerai de venir pour la prochaine épreuve.

Elle s'en alla.
Revenir en haut Aller en bas
Jade Lupin
Première année
Jade Lupin


Nombre de messages : 127
Age : 33
Maison : Serdaigle
Date d'inscription : 03/06/2006

Gradin. Venez les encourager ! Empty
MessageSujet: Re: Gradin. Venez les encourager !   Gradin. Venez les encourager ! EmptyJeu 13 Juil - 17:02

Jade arriva dans les rgadins et croisa Ambre qui en sortait.

** Je la sens pas comme dabitude... **

Elle alla s'assoir à côté de Livia.

- Alors, qui a gagné la première épreuve?

** Dis moi que c'est Ariel! **
Revenir en haut Aller en bas
Livia Lunedemai
Première année
Livia Lunedemai


Nombre de messages : 61
Age : 31
Maison : Poufsouffle
Date d'inscription : 27/06/2006

Gradin. Venez les encourager ! Empty
MessageSujet: Re: Gradin. Venez les encourager !   Gradin. Venez les encourager ! EmptyJeu 13 Juil - 18:19

Non pas du tout je croit que ses Thorphin qui a gagné, mais je ne suis pas sure... Thorfin avais le plus haut score tantot mais la je ne le sais pas
(dsl si jai pas 5 ligne je suis préssé)

Qelqun peut nous le dire??? dit t,elle en aussan le ton
Revenir en haut Aller en bas
http://lilietdede.piczo.com
Ariel Potter
Première année
Ariel Potter


Nombre de messages : 171
Age : 33
Maison : Serdaigle
Date d'inscription : 31/05/2006

Gradin. Venez les encourager ! Empty
MessageSujet: Re: Gradin. Venez les encourager !   Gradin. Venez les encourager ! EmptyVen 14 Juil - 7:12

Ariel arriva dans les gradins en courant car elle avait finit la première épreuve:


-A date Thorphin mène avec 4 lancers sur 5 et Léanne et moi sommes présentement ex-aquo avec 3 lancers...vous devriez voir la tête qu'elle a présentement dans les vestiaires hahhaha.....bon il ne reste que Sheila....je ne sait pas combien elle a car j'étais dans le vestiaire durant sa prestation...

Elle s'assit sur le banc et vit Ambre....elle alla la voir et lui dit:

- Dit Ambre ca va ? Je sais que ce qu'on a fait n'était pas correct mais je suis vraiment désolée.... j'avais dit à Thorfin de ne pas laisser trainer ca....et je suis désolée aussi de la manière dont tu l'as apprise...tu sais Ambre....on ne choisit pas la personne que l'on va aimer.... c'est l'amour que veut tu... alors est-ce que ca va?

Elle s'assit près de Ambre en attendant sa réponse...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.koala004.skyblog.com
Livia Lunedemai
Première année
Livia Lunedemai


Nombre de messages : 61
Age : 31
Maison : Poufsouffle
Date d'inscription : 27/06/2006

Gradin. Venez les encourager ! Empty
MessageSujet: Re: Gradin. Venez les encourager !   Gradin. Venez les encourager ! EmptyVen 14 Juil - 19:45

-Ouin..... l'amour que veut tu .....
*** Maudite invention L'AMOUR sa gache tous ! ***

-Ambre le mal n'est pas une qualité il est le pire défaut que l'on peut adopter.....et nous pouvons a tous moment changer de côter.
Le bien vainqueras le mal un jour et je te consseil de choisir le bon camp .....le camp des gagnant.


- Ou seras la prochaine épreuve ? dit elle a Ambre en espèrant qu'elle n'étais pas trop en colère. pale
Revenir en haut Aller en bas
http://lilietdede.piczo.com
Audelie
Directrice
Audelie


Nombre de messages : 108
Age : 33
Maison : Serpentard
Date d'inscription : 24/05/2006

Gradin. Venez les encourager ! Empty
MessageSujet: Re: Gradin. Venez les encourager !   Gradin. Venez les encourager ! EmptySam 15 Juil - 4:07

[ Ambre est déjà partit !!!! ]

Une voix s'éleva dans les gradins, c'était la directrice qui annoncait les scores :

- Le gagnant de la première épreuve est Thorfin de la maison Poufsouffle. Les secondes, ex aequo sont Leanne Malefoy de la maison Serpentard et Jade Lupin de la maison Serdaigle. En dernière position, Sheila Weasley de la maison Gryffondor.


Elle regarda un peu partout.

- Une delibération entre la directrice adjointe et moi même sera fait pour déclarer qui entre la maison serpentard et la maison Serdaigle obtient les points de la secondes places.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgpoudlard.forum2jeux.com
Mizuiro
Première année
Mizuiro


Nombre de messages : 22
Age : 32
Maison : Gryffondor
Date d'inscription : 13/07/2006

Gradin. Venez les encourager ! Empty
MessageSujet: Re: Gradin. Venez les encourager !   Gradin. Venez les encourager ! EmptySam 15 Juil - 4:24

Mizuiro arriva dans les gradins, il marcha lentement en regardant les élèves qui étaient assis a la recherche d'une personne seule ou il pourrait s'asseoir car il ne conassait encore personne. Il se sentait mal a l'aise car il sentait tout les yeux des élèves rivaient sur lui, il avait une grosse envie de crier " ARRETEZ " mais il ne le fit pas pou ne pas avoir encore plus honte.
Il vit une place seul ou décida d'aller s'asseoir...


* Je crois que je vais passé cette année seul *

Il regarda autour de lui a la recherche de quelqu'un seul mais tout le monde était accompagné sauf lui...
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Soleil Mimora
professeur et Directeur de maison
Marie-Soleil Mimora


Nombre de messages : 27
Age : 32
Maison : Poufsouffle
Date d'inscription : 27/06/2006

Gradin. Venez les encourager ! Empty
MessageSujet: Re: Gradin. Venez les encourager !   Gradin. Venez les encourager ! EmptySam 15 Juil - 10:40

Marie-Soleil vit qu'un nouvel élèves était assit tout seul dans les gradins. Elle alla s'assoir à coté et lui dit:

-Salut! Tu est nouveau?? Je sais que tu te sens perdue mais ce n'est pas grave. Bonjour je m'apelle Marie-Soleil Mimora je suis professeure d'histoire de la magie. j'espère que tu vas te plaire ici.

Elle lui fit un petit sourire et continua à regarder le terrain.
Revenir en haut Aller en bas
http://lilietdede.piczo.com
Mizuiro
Première année
Mizuiro


Nombre de messages : 22
Age : 32
Maison : Gryffondor
Date d'inscription : 13/07/2006

Gradin. Venez les encourager ! Empty
MessageSujet: Re: Gradin. Venez les encourager !   Gradin. Venez les encourager ! EmptySam 15 Juil - 11:03

Muzuiro fut étonné lorsqu'une fille s'assit a côté de lui et il fut encore plus étonné lorsqu'elle lui dit que c'était le professeur d'histoire de la magie.

" Oui je suis nouveau, et comme vous dites je ne connais personne et j'ai l'impression que tout le monde me regarde "

J'adore vraiment être ici, c'est vraiment super.

* Sa me fait bizarre de parler avec un professeur *
Revenir en haut Aller en bas
Livia Lunedemai
Première année
Livia Lunedemai


Nombre de messages : 61
Age : 31
Maison : Poufsouffle
Date d'inscription : 27/06/2006

Gradin. Venez les encourager ! Empty
MessageSujet: Re: Gradin. Venez les encourager !   Gradin. Venez les encourager ! EmptySam 15 Juil - 19:46

Salut toi !!! Dit Livia en sautant par dessu le banc. Maintenan Mizuiro étais entre livia et miss.

-Moi ses Livia mais tu peux m'applé lili ses plus vite et plus amicale. Moi aussi il y a quelque semaine j'étais nouvelle mais... je me suis fait des amie et maintenan......... ben ya rien de spécial.

- Moi je vais faire un tour dans le parc avant la prochaine épreuve si tu veut vien avec moi .... Livia le regardais avec un regard piteux. Sil vous plai !!!

Livia ce pencha et dit a Mizuiro Fait sa pour une pauve tite lili qui ce sent toute seule...... Et elle partit a rire !!! Allé on va rire on va allé a la prochaine épreuve juste aprés.

- Tu vien ??? et elle attendit une réponce

*** J'éspère qui va dire oui jai tellement besoin de me sentir apréssiez aprés ce qui ses passé dans les toilette mixte ***
Revenir en haut Aller en bas
http://lilietdede.piczo.com
Marie-Soleil Mimora
professeur et Directeur de maison
Marie-Soleil Mimora


Nombre de messages : 27
Age : 32
Maison : Poufsouffle
Date d'inscription : 27/06/2006

Gradin. Venez les encourager ! Empty
MessageSujet: Re: Gradin. Venez les encourager !   Gradin. Venez les encourager ! EmptyDim 16 Juil - 6:50

Marie-Soleil regarda Livia avec un regard étonné

-Mon dieu! Veut tu lui sauter dessus. CALME TOI!!! Ont dirais qu'il ne te reste plus que 30 secondes à vivre. Ent tout cas moi je dois vous quitter j'ai une liste de chansons à faire pour le bal.

Miss se leva serra la main de Mizuiro:

-Désolé d'avoir à vous quitter mais en tout cas.Bienvenue à Poudlard et si jamais tu as besoin d'aide pour quoi que se sois tu peut m'en parler.

Miss Mimora quitta les gradins avec un petit sourire.

***Comme sa s'annonce ont va fêter des fiancaille bientot***
Revenir en haut Aller en bas
http://lilietdede.piczo.com
Livia Lunedemai
Première année
Livia Lunedemai


Nombre de messages : 61
Age : 31
Maison : Poufsouffle
Date d'inscription : 27/06/2006

Gradin. Venez les encourager ! Empty
MessageSujet: Re: Gradin. Venez les encourager !   Gradin. Venez les encourager ! EmptyDim 16 Juil - 9:08

-Bon enfin elle est parti... Je te présente Miss Mimora elle en met toujours trop. Elle s'est surment mis dans la tête que je t'inviteras pour le bal mais non... ji vais surment y allé seule, car le gars que je voulais me déteste, mais de toute facon je vais y allé seulement m'amusé avec mes amie et placoter en grande robe. Sa va être super drôle !!!

- Bon ben moi ji vais vien si tu veux sinon je vais y alé seule ou avec une amie
.

*** Je resterais pas ici longtemp si y veux pas ben jvais rire avec quelqun d'autre***
Revenir en haut Aller en bas
http://lilietdede.piczo.com
Jade Lupin
Première année
Jade Lupin


Nombre de messages : 127
Age : 33
Maison : Serdaigle
Date d'inscription : 03/06/2006

Gradin. Venez les encourager ! Empty
MessageSujet: Re: Gradin. Venez les encourager !   Gradin. Venez les encourager ! EmptyMar 18 Juil - 13:05

Jade se tourna quand ses deux voisines parti vers un nouvel élève. Ne voulant pas être seule, elle alla se placer à côté de Livia. Quand cette dernière parla au nouveau, elle rigola.

** Elle veux vraiment être accompagné elle! **

Elle eu un sourire en coin et les regardais parler.

** Un nouveau de Gryffondor! Je vais me présenter plus tard. Sinon, il va penser que toutes les filles sont des mentes religieuses!!! **

Elle rigola à nouveau seule et regarda le stade à présent vide.

** Alors comme ça ont est ex-ecquo avec les Serpentards... **
Revenir en haut Aller en bas
Mizuiro
Première année
Mizuiro


Nombre de messages : 22
Age : 32
Maison : Gryffondor
Date d'inscription : 13/07/2006

Gradin. Venez les encourager ! Empty
MessageSujet: Re: Gradin. Venez les encourager !   Gradin. Venez les encourager ! EmptyMar 18 Juil - 16:34

Mizuiro fut étonné lorsqu'une élève vint s'assit à côté de lui et surtout lorsqu'elle lui demanda si il voulait l'accompagner. Mizuiro devint rouge et ne put pas répondre car il n'osait pas vu qu'il y avait un professeur qui était à côté de lui mais Marie partit comme si elle avait lu dans les pensées de Mizuiro.
Il laissa échapper un petit " Au revoir " puis il se retourna vers Livia en souriant.


" Bien sûr que j'accepte "
Revenir en haut Aller en bas
Livia Lunedemai
Première année
Livia Lunedemai


Nombre de messages : 61
Age : 31
Maison : Poufsouffle
Date d'inscription : 27/06/2006

Gradin. Venez les encourager ! Empty
MessageSujet: Re: Gradin. Venez les encourager !   Gradin. Venez les encourager ! EmptyMar 18 Juil - 19:45

Livia resta surpris de sa réponce il ne la connaissais même pas.

- Allors vien !!! ( JE vais allé faire le sujet dans le parc)

- La deuxième épreuve auras lieu ici même tantot je croit allors... Est ce que tu sais ce que sais le tournois ??? Je te le dirais dans le parc ici on ce fait envaillir par les serpentard.

Livia ce retourna et commenca a ce diriger vers le parc acompagner de Mizuiro.
Revenir en haut Aller en bas
http://lilietdede.piczo.com
Ariel Potter
Première année
Ariel Potter


Nombre de messages : 171
Age : 33
Maison : Serdaigle
Date d'inscription : 31/05/2006

Gradin. Venez les encourager ! Empty
MessageSujet: Re: Gradin. Venez les encourager !   Gradin. Venez les encourager ! EmptyMer 19 Juil - 7:50

Ariel regarda les résultats et dit à Jade;

-Pauvre Sheila!!! On va aller la voir tantot.... et dire que je suis ex-aquo avec miss Malefoy.... mais ca ne durera pas je vais être meilleur qu'elle. Ah c'est Thorfin le premier....je me demande où il est passé celui la...Alors tu y va avec quelqu'un au bal????

Elle vit alors Jade rougir et Ariel esquissa un petit sourire...

- Alors... quel est son nom???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.koala004.skyblog.com
Ambre
Première année
Ambre


Nombre de messages : 221
Age : 33
Maison : Serpentard
Date d'inscription : 18/06/2006

Gradin. Venez les encourager ! Empty
MessageSujet: Re: Gradin. Venez les encourager !   Gradin. Venez les encourager ! EmptyMer 19 Juil - 12:04

Ambre revint dans les gradins du stade, la seconde epreuve aller bientot commencer.

Elle vit Livia accompagner d'un nouveau. Elle le fusilla du regard lorsqu'elle vit son ecusson et son echarpe de couleur or et rouge.

** pff, encore un Gryffondor... **


Elle alla s'asseoir près de Corey, ignorant les autres élèves n'étant pas de Serpentard.

- La deuxième épreuve va bientot debuter, dit -elle à corey, Léanne à interet à en sortir de plus vite possible, je sais déjà ce qui se cache dedans...
Revenir en haut Aller en bas
Jade Lupin
Première année
Jade Lupin


Nombre de messages : 127
Age : 33
Maison : Serdaigle
Date d'inscription : 03/06/2006

Gradin. Venez les encourager ! Empty
MessageSujet: Re: Gradin. Venez les encourager !   Gradin. Venez les encourager ! EmptyMer 19 Juil - 22:56

Jade rougit quand Ariel lui demanda avec qui elle irait au bal.

- Je ne sais pas encore s'il va venir mais... C'est Cédrick, mon voisin... Il va surement rester paralizé par ma demande...

Elle soupira bruyament et dit :

- Je me demande s'il va avoir le temps de tout préparer avant le bal... C'est un peu à la dernière minute vois-tu...

** Il va surement penser que c'est seulement à cause que je ne veux pas être seule... **
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gradin. Venez les encourager ! Empty
MessageSujet: Re: Gradin. Venez les encourager !   Gradin. Venez les encourager ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gradin. Venez les encourager !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Poudlard... :: Poudlard :: Evénements :: Tournoi et bal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser