RPG Poudlard...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RPG sur Poudlard 100 ans après...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 ~ Liste des fourchelangues ~

Aller en bas 
AuteurMessage
Audelie
Directrice
Audelie


Nombre de messages : 108
Age : 33
Maison : Serpentard
Date d'inscription : 24/05/2006

~ Liste des fourchelangues ~ Empty
MessageSujet: ~ Liste des fourchelangues ~   ~ Liste des fourchelangues ~ EmptyMar 4 Juil - 10:07

Pour information, les fourchelangues sont les personnes capable de parler la langue des Serpents.

Certaines personnes peuvent demander à être fourchelangue, mais je serais vraiment très stricte à ce propos.

Pour faire votre demande, faites le en m'envoyant un message privée, disant pourquoi vous voulez être fourchelangue.

Il faudra pour cela aussi avoir de la descendance de personnes qui possédait ce don ou qui pourrait l'avoir ( je parle particulièrement des Serpentard )

Je n'accepterais que très peu de personnes, et je ne veux en aucun cas qu'un fourchelangue ait un basilic ( qui est interdit par le ministère de la magie ).

Voici la liste des personnes actuellement fourchelangue :

- Jedusor Audélie
- Jedusor Ambre
- Jedusor Anita.

( vous devez comprendre que cela est normal puisqu'ils sont de la descendance du seigneur noir et de Salazar Serpentard qui était tout deux fourchelangues )
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgpoudlard.forum2jeux.com
 
~ Liste des fourchelangues ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ~ Liste des cours opitionnels ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Poudlard... :: Hors rp :: Réglement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser