RPG Poudlard...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RPG sur Poudlard 100 ans après...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Devant la grande salle.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ambre
Première année
Ambre


Nombre de messages : 221
Age : 33
Maison : Serpentard
Date d'inscription : 18/06/2006

Devant la grande salle. Empty
MessageSujet: Devant la grande salle.   Devant la grande salle. EmptyDim 2 Juil - 17:47

Après les révélations des Serpentards dans leur salle commune, Ambre avait décidé de prendre des mesures radicales.

Elle alla dans al grande salle et jeta un coup d'oeil vers la table des Poufsouffle. Thorfin n'était toujours pas là, et il était trop tot pour qu'il ait déjà mangé.

Elle prit quelques toast, quelques mangea rapidement, et sortit de la grande salle, sans un regard pour sa mère qui la regardait bizzarement.

Elle se mise assise par terre juste à coté de la porte de la grande salle, pour pouvoir être sure de voir Thorfin un moment ou à un autre.
Revenir en haut Aller en bas
Ariel Potter
Première année
Ariel Potter


Nombre de messages : 171
Age : 33
Maison : Serdaigle
Date d'inscription : 31/05/2006

Devant la grande salle. Empty
MessageSujet: Re: Devant la grande salle.   Devant la grande salle. EmptyDim 2 Juil - 18:00

[ j'ai eu une idée mais si elle plait pas j'étiterai au pire]

Ariel arriva près de la grande salle suivie de Thorfin

- Au moins ici on va être seuls et on risque pas de tomber sur Ambre...

Ils commencèrent à s'embrasser lorsqu'elle entndit un HUMHUM...

- Oh non...euh je crois que vous avez des choses à vous dire...je vais euh ...être dehors....

Elle l'embrassa de nouveau avant de quitter la salle...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.koala004.skyblog.com
Ambre
Première année
Ambre


Nombre de messages : 221
Age : 33
Maison : Serpentard
Date d'inscription : 18/06/2006

Devant la grande salle. Empty
MessageSujet: Re: Devant la grande salle.   Devant la grande salle. EmptyDim 2 Juil - 18:11

( cela m'evite d'attendre trop Thorfin... lol, merci Ariel... )

Ambre s'était levé lorsqu'elle avait vu Thorfin, le seul inconveignant, c'était qu'Ariel était là elle aussi. Lorsqu'ils s'embrassèrent, une boule au niveau de sa gorge se forma, et son coeur se serra. Elle se racla la gorge pour annoncer sa présence, et regarda Ariel partir, n'ayant aucune expression sur le visage.

Elle se tourna vers Thorfin, toujours le visage impassible.
- Apparement je m'étais trompé... Leanne et Corey sont peut être mieux que toi finalement... au moins eux me l'ont annoncé directement, sans attendre... c'est peut être douloureux... mais au moins je l'ai appris...

Elle soupira.

- Mais j'aurais tout de même préferé que tu me l'annonce toi même... mais apparement tu n'avais même pas le cran de me l'annoncer...

Elle restait calme, regardant thorfin dans les yeux.

- Si c'est ton choix je l'accepte, alors maintenant accepte le miens. Avec cela tu m'as appris une chose. J'ai cru que je m'étais fais des amis avec vous tous... même si vous étiez d'autres maisons.. j'ai eu tord... maintenant, je vais rester avec les Serpentards, peut être que je tomberais aussi bas qu'eux, mais au moins je n'aurais pas à m'en faire... parce que là au moins je pourrais être accepter...

Elle lui lanca d'un coup un regard noir.

- Je ne veux plus jamais avoir affaire à toi... tu es du passé, et moi je me construit mon futur...

Elle lui tourna le dos, et alla dans uns des couloirs qui menaient jusqu'à al salle commune.
Revenir en haut Aller en bas
Thorfin
Première année
Thorfin


Nombre de messages : 202
Age : 37
Maison : Poufsouffle
Date d'inscription : 19/06/2006

Devant la grande salle. Empty
MessageSujet: Re: Devant la grande salle.   Devant la grande salle. EmptyMer 5 Juil - 3:45

Thorfin laissa Ambre parler sans dire un mot puis il l'a laissa partir dans la salle commune...

il n'avais rien à lui répondre elle n'avais pas tor et sa réaction était justifié...

**espérons qu'un jour elle me pardonne...**

Thorfin se retourna pour aller faire un petit tour dans le couloir...

**heureusement que je n'ai rien dit je m'en serai prit plein la gueule... et puis... j'ai aucune excuse donc bon...**
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Devant la grande salle. Empty
MessageSujet: Re: Devant la grande salle.   Devant la grande salle. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Devant la grande salle.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» salle comme, pause 1
» salle commune, pause 2
» Retour de Corey dans la salle commune

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Poudlard... :: Poudlard :: Les autres salles de Poudlard :: La grande salle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser